les dingues du crochet
Derniers articles
Les maniques d'halloween..............
.................au crochet Bon crochet à toutes
De l'or pour le collier de cléopâtre et une broche
J'ai trouvé sur le catalogue mode & crochet phil.ar, un très joli collier. Il ressemble aux colliers portés dans l'antiquité.... mais je l'ai particulièrement trouvé élégant ! Voici la photo...
Matrioska-folie..
C'est bon de ne pas se sentir seule ni incomprise ;-))))))))))))))...Regardez ce que je viens de voir : des matrioskas-graduées.....ah le top !!! Pas vrai Nadia ?? Et en attendant, vous vous...
The serial crocheteuses5" veulent vous faire peur!
"julie adore" Faire peur ! une nouvelle épisode des "serial crocheteuses5" avant de vous connecter mesurez votre tension artériel !
Amigurumis gratuits
un blog avec des petits modèles sympas !!!
Une écharpe au crochet......................
Tout d'abord, rappelez vous que le mois d'octobre est le mois consacré à la lutte conre le cancer du sein Je vous encourage vivement à voter ici: Octobre Rose ....., si ce n'est as déjà fait!!!!!...
Un hibou au crochet...............
....................de plus Peut se faire en napperon aussi , et d'une facilité déconcertante A vos crochet!!!!bonne journée!!!!
Napperon ovale
Alors la semaine passée , j'étais chez mon libraire , j'ai trouver une revue flamande dans laquelle il y avait ce napperon " ovale " J'aime beaucoup , cela change des perpetuelles ronds ou carrés...
Bécassine
Voici mon dernier amigurumi... peut on dire amigurumi ? Disons doudou, car il s'agit de Bécassine. La tante d'une bonne amie en fait collection, j'ai donc fait chauffé le crochet, et voici le...
Tuto de la broche au crochet
Pour préparer les marchés de Noël de l'association de parents d'élèves de l'école de notre commune, une idée s'est insidieusement glissée entre mes doigts. Il s'agit de faire une broche au crochet....