les dingues du crochet
Derniers articles
Ffc 4eme semaine
Pour notre 4ème édition du FFC , voici d 'abord mes réalisations: mes adaptations: le bullion papillon dans une boucle faire 3 points bullions en couleur A, puis 3 en couleur B fermer la boucle en...
Sal cadre fillette avancée n° 4
J'ai terminé le cadre fillette du SAL macramé au crochet organisé parLes petites chroniques d'Abeille. Je n'ai plus qu'à le monter en tableau et à l'accrocher soit dans mon séjour, soit dans ma...
Fraise des bois.
Une fraise des bois Pour poser près de la cheminée Une tasse de thé parfumé A la pomme et à la cannelle Dans laquelle Se reflètent Les derniers rayons Du soleil d'été. Ce sous-tasse se crochette...
Un marque page à la fourche.............
..................................simple et pratique !!!!! A ce sujet, j'aimerais savoir si vous possédez une fourche et auquel cas , si vous seriez intéressées par un ouvrage à la fourche n'ayez...
Un napperon au crochet....................
.............................. mêlant crochet classique et filet. avec des explications en anglais mais un schéma compréhensible je ne peux pas l'agrandir plus ici, donc si vous êtes intéressées ,...
Papillon au crochet
Alors à l'origine, je cherchais (en fait je cherche toujours !!!) un modèle d'ange au crochet... je suis donc allée à la mercerie farfouiller dans la bibliothèque des livrets consacrés au crochet...
Ma new pochette gsm
hé hé les copines !! mon portable a pris ses habits d'hiver !! fait au crochet 6 avec cette jolie laine la suite un joli cordon rose pour aller avec la pochette et 2 petites perles roses...
Un point au crochet...................
.......................aérien et rarement utilisé il est intéressant , il forme des petits carrés sans qu'on ait besoin de les assembler !!!!! bon crochet à toutes
Tuto de la broche fleur doré au crochet
Fleur dorée au crochet montée en broche Points employés : Mc : maille couléeml : maille en l’airms : maille serréedb : demie bridebr : brideDb : double brideTb : triple brideQb : quadruple bride...
Mon premier Amineko
Tous les fan d'amigurumi ont fait un Amineko, et pas moi... c'est chose faite ! Mais c'est quoi donc un amineko ? Ami veut dire crocheté, ou tricoté. Et Neko veut dire chat. Il s'agit d'un chat...