Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
Publié par simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
je prepare une exposition chez moi de miniatures vous etes toutes les bienvenue en normandie
Publié par simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Publié par Domino, il y a 2 mois sur le blog jardinducrochet.over-blog.com
une de mes collègues m'a demandé de lui faire un genre de bonbonnière pour mettre sur la table de son mariage (il lui en fallait dix), je me suis donc creusé un peu la tête et voici une création à...
Publié par poet24, il y a 2 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
Je continue mes exercices pour me perfectionner avec ma navette. un crystal tiré de mon livre trouvé à noz. il se fait avec une seule navette.
je vous fais voir tout cela en fin de semaine je ne suis plus dans les roues mais la c'est dans les voiles!! je dois faire deux voiles part 15 ca va je m'en vais faire cela tout en me bronzant...
Publié par louloux, il y a 2 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr
voici un futur projet pour mon petit garçon. un pull de chez dmc en taille 4 ans. pour celles que ça intéresse je vous donne le lien, il vous suffit de cliquez ici
merci beaucoup a vous toutes pour les petits messages sur le blog je suis tres touchée