Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Cal boléro chez gigi : Fleurs a finies

Publié par milicia sur le blog crochach de milicia il y a 1 mois

voici mes fleursA pour la boléro sujet du cal lancée par gigi Me reste les petites fleurs ( j'en 'est fait seulement une)!

Chaussons bébé

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 1 mois

Bonjour, Voilà des petits chaussons fait pour un bébé qui devrait bientôt pointer son nez.... Je vais peut etre un peu plus les décorer..

Layette Bébé : Cap, sortie, drap de bain à 11 €

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, nous vous présentons un très utile support à broder qui complètera à merveille la layette du bébé : Le drap de bain avec capuche : Il mesure entre 70 et...

écharpes croisées

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

aujourd'hui les amies je vous montre les écharpes croisées envoyées à mon amie Caro du blog de la carteriede caroline k mon petit colis arrivée chez sa destinataire! je ne peux donner les...

Cal Free Form.....................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

........................ un autre module : L'escargot: rien de plus facile faire dans une boucle , quelques mailles serrées, ne pas fermer le rang mais continuer en augmentant régulièrement le...

Cal boléro phase 1 : les fleurs

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 1 mois

Vous le saviez déjà, je participe au Crochet A Long boléro organisé par Gigis. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé la laine qui me convenait. J'avais essayé le gris, puis le rose poudreux,...

Une étoile au crochet.................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

..................à faire pour votre sapin. Et oui Noël arrve à grands pas , moins de 90 jours bon crochet!!!!!

SAL "fil en poussière" d'Hélène croix de lune

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

coucou les amies la nuit de samedi à dimanche ,il y a eu la pleine lune voilà ma récolte de fil pour le mois d'octobre du SAL "Fil en poussière" d'Hélène /croix de lune à bientôt !!

Un échange bien sympa !

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 1 mois

J'ai participé à un échange multi loisirs sur le forum Tricoland. Voici ce que j'ai confectionné, une abeille dans sa fleur, le tout dans un soliflore que j'ai réalisé au cartonnage : L'abeille...

Des sous verres au crochet

Publié par sigou sur le blog Le blog de sigou il y a 1 mois

A partir du shéma vue chez gigis voici la mienne: Celle de gigis: