les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Chapeau pour l'été

Publié par  simo sur le blog Le blog de simo il y a 1 an

je vous prepare le petit chapeau qui ne va pas tarder a etre fini !!!!

Fin du petit gilet rose

voila il est fini ce petit gilet il a eter plus long que je pensais car il faut coudre fleurs par fleurs

Robe rose avec papillons

je me suis dépéchée de la finir car j'ai une idée de petit gilet qui me trotte dans la tete et je vais vous le crocheter tout de suite je commence d'ici deux minutes!!!!!!!!

Sapin de noël

Publié par kianoute sur le blog Le blog de kianoute il y a 1 an

Voici mon petit sapin réliser lors d'un crochetalong sur le site de crochetricot. Et je ne peux donner les explications.

Crocheter une petite pochette

Dimensions de l'ouvrage :10,5 cm x 7 cm Maille en l'air (ml) Monter une chaînette de 50 ml. Continuer en crochetant des brides dans chaque ml. A 7 cm de hauteur, continuer sur une seule moitié...

Un coeur au crochet

'ai trouvé ce magnifique coeur au crochet. Les explications en français. Voici l'adresse: http://www.kit-creatif.com/IMG/pdf/Sachet_coeur.pdf

Crochetalong Napperon

voici un napperon se trouvant dans un crochetalong de FEERIE MANUELLE, je le mais sur mon site car je le trouve vraiment magnifique. Quand pensez-vous?

Miss bigoudis

voici ma lapinette , je ne lui est pas trouvée encore de nom. mais ça était un réel plaisir a la faire. Ps: Je ne peux donner les explicationsde cemodèle car il fait parite d'un crochetalong.

Porte-monnaie

fais au crochet.

Sac au crochet

Voici mon premier sac , j'ai eu beaucoup de plaisir a la faire. Je pense que je ne vais pas le garder longtemps , ma fille va passer par là et le prendre tout de suite.