les dingues du crochet
Derniers articles
Chapeau pour l'été
je vous prepare le petit chapeau qui ne va pas tarder a etre fini !!!!
Fin du petit gilet rose
voila il est fini ce petit gilet il a eter plus long que je pensais car il faut coudre fleurs par fleurs
Robe rose avec papillons
je me suis dépéchée de la finir car j'ai une idée de petit gilet qui me trotte dans la tete et je vais vous le crocheter tout de suite je commence d'ici deux minutes!!!!!!!!
Sapin de noël
Voici mon petit sapin réliser lors d'un crochetalong sur le site de crochetricot. Et je ne peux donner les explications.
Crocheter une petite pochette
Dimensions de l'ouvrage :10,5 cm x 7 cm Maille en l'air (ml) Monter une chaînette de 50 ml. Continuer en crochetant des brides dans chaque ml. A 7 cm de hauteur, continuer sur une seule moitié...
Un coeur au crochet
'ai trouvé ce magnifique coeur au crochet. Les explications en français. Voici l'adresse: http://www.kit-creatif.com/IMG/pdf/Sachet_coeur.pdf
Crochetalong Napperon
voici un napperon se trouvant dans un crochetalong de FEERIE MANUELLE, je le mais sur mon site car je le trouve vraiment magnifique. Quand pensez-vous?
Miss bigoudis
voici ma lapinette , je ne lui est pas trouvée encore de nom. mais ça était un réel plaisir a la faire. Ps: Je ne peux donner les explicationsde cemodèle car il fait parite d'un crochetalong.
Sac au crochet
Voici mon premier sac , j'ai eu beaucoup de plaisir a la faire. Je pense que je ne vais pas le garder longtemps , ma fille va passer par là et le prendre tout de suite.