les dingues du crochet
Derniers articles
La dentelle noire apparemment ca vous plait beaucoup je vous en remet un peu
bientot les gants noire!!!!
Robe de bapteme
cettte robe fait partie d'un concours chez sylfeline
C'est encore moi, l'ourson amigurumi
Je suis prêt à aller faire une balade. J'ai mis mon colier, mon chapeau et j'ai pris mon sac.
Voici de la dentelle noire pour marquer ce beau mois de mai
Avancé top long et droit
Salut, Et oui je suis toujours en route sur ce top long et droit mais le 2eme coté, sa n'avance pas vite mais d'autres choses a faire en même temps. Bonne journée
J'ai retrouvé (2)
toujours pour ma choupette; elle le portait l'été dernier ,j'ai pas assuré au niveau del'encolure mais un fois porté cela ne se voyait pas !
Tout frais cueilli de ce matin !!!
meen me en me promenant ce matin j'ai trouvé ce joli bouquet de fleurs des champs pour vous faire patienter
Mon chale
je vous montre la petite avancée de mon chale ,il me reste encore une pelote un quart a crocheter peut etre sera t'il terminé pour le mois d'aout ?
Bonjour
nous avons retrouver le soleil!!!! donc je vais passer a autre chose.... du glamour!!! ca vous dis !!mais pour cela j'attend mon modele car pour ca il me faut un tres beau mannequin et elle doit...
Finition écharpe et béret
le béret que je vous avais présenté ,il y a quelques temps .la laine vient de chez babou ;j'ai mélangé deux couleurs ce qui m'a permis d'utiliser un crochet n°6. Pour l'écharpe idem ;j'ai ajouté...