les dingues du crochet
Derniers articles
Voici quelques images lorsque j'avais exposé chez moi juste avant mon demenagement
Coeur crochet
Bonjour à tous Je vous parlais il y a quelques temps du cadeau "à l'ancienne" offert à ma maman pour la fête des mères. Je lui ai offert en même temps, un second cadeau pour fêter son anniversaire...
Un p'tit coup de coeur
sur garnstudio ,j'ai vu ce modéle que l'on peut faire soit en pull ou en gilet ,ce sont des carrés ,j'ai commencé et je verrais ce que ça donnera car je pense que je vais prendre du coton car la...
Je vous avais promis des gants noire les voici ! Fini pendant mon sejour en camargue
ppour vos tenues de soirées mesdames de l'elegance avec les petits tops ce dessous en dentelles noire
Centre de table suite
Bonjour a vous toutes, Je vous souhaite un bon week end les filles, pour ma part debout de bonheur car suivi de stimulation qui recommence pour moi a Jeannes de Flandres et comme je travaille au...
Echarpe tortillon en laine spirale de plassard
Une petite écharpe pour la fête des mères offerte à ma maman bien évidemment : En détail : Explications :Nbre de pelotes : 2 N° aiguille : j'ai pris du 3 (plassard indique 6-8 mais pour l'écharpe...
Début d'un centre de table
J'espère que vous allez bien les filles, je vous montre j'ai commencé avant hier une centre de table, je pense que je pourrais vite vous montrer des avancés car il va vite a faire. il se fait sur...
2 mètre 32
Chemin de table de 2m32, et malheureusement je n'ai pas de table assez grande pour le mettre !!!!!!
Coeur
celui ci est destiné à une collégue car j'en avais fait pour une kermesse(que j'ai oublié de photographier) et comme elle a adoré je lui ai fait cette petite création !
Camargue
bonjour je vous dis a bientot je m'en vais me reposer une petite semaine en camargue je vais revenir avec des nouvelles idées un tres bon endroit pour se ressourcer a bientot !!!!