les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Coeur crochet

Publié par Pascale sur le blog Journal d'un Atelier il y a 1 an

Bonjour à tous Je vous parlais il y a quelques temps du cadeau "à l'ancienne" offert à ma maman pour la fête des mères. Je lui ai offert en même temps, un second cadeau pour fêter son anniversaire...

Un p'tit coup de coeur

Publié par christel sur le blog Le blog de christel il y a 1 an

sur garnstudio ,j'ai vu ce modéle que l'on peut faire soit en pull ou en gilet ,ce sont des carrés ,j'ai commencé et je verrais ce que ça donnera car je pense que je vais prendre du coton car la...

Je vous avais promis des gants noire les voici ! Fini pendant mon sejour en camargue

Publié par  simo sur le blog Le blog de simo il y a 1 an

ppour vos tenues de soirées mesdames de l'elegance avec les petits tops ce dessous en dentelles noire

Centre de table suite

Publié par Joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 1 an

Bonjour a vous toutes, Je vous souhaite un bon week end les filles, pour ma part debout de bonheur car suivi de stimulation qui recommence pour moi a Jeannes de Flandres et comme je travaille au...

Echarpe tortillon en laine spirale de plassard

Publié par CARINE sur le blog ALCADA il y a 1 an

Une petite écharpe pour la fête des mères offerte à ma maman bien évidemment : En détail : Explications :Nbre de pelotes : 2 N° aiguille : j'ai pris du 3 (plassard indique 6-8 mais pour l'écharpe...

Début d'un centre de table

Publié par Joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 1 an

J'espère que vous allez bien les filles, je vous montre j'ai commencé avant hier une centre de table, je pense que je pourrais vite vous montrer des avancés car il va vite a faire. il se fait sur...

2 mètre 32

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 1 an

Chemin de table de 2m32, et malheureusement je n'ai pas de table assez grande pour le mettre !!!!!!

Coeur

Publié par christel sur le blog Le blog de christel il y a 1 an

celui ci est destiné à une collégue car j'en avais fait pour une kermesse(que j'ai oublié de photographier) et comme elle a adoré je lui ai fait cette petite création !

Camargue

Publié par  simo sur le blog Le blog de simo il y a 1 an

bonjour je vous dis a bientot je m'en vais me reposer une petite semaine en camargue je vais revenir avec des nouvelles idées un tres bon endroit pour se ressourcer a bientot !!!!