Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
Publié par christel, il y a 3 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com
D'abord un grand merci à hélène pour sa traduction (allez voir sur son blog) car grace à ses bonnes explications ,je me suis bien amusé ,voici le premier (plutot un duo ) en fils dégradé que ma...
Publié par nanie, il y a 3 mois sur le blog crochetine.over-blog.com
Voici une petite poterie que j'ai redecouverte dans mon démagement...je lui ai donné un petit coup neuf avec une jolie couche de jaune...oui faut que je vous dises j'aime le jaune dans une...
Publié par louloux, il y a 3 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr
et voilà le début d'une bretelle du top blanc à coudre une fois finie... il me reste 2 rangs à faire pour celle-ci et à attaquer la prochaine ... après je rassemble le tout et le top est fini .....
Publié par simo , il y a 3 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Cettte robe fait partie d'un concours chez sylfeline
Publié par CARINE, il y a 3 mois sur le blog alcada.over-blog.com
Je suis prêt à aller faire une balade. j'ai mis mon colier, mon chapeau et j'ai pris mon sac.
Publié par simo , il y a 3 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
meen me en me promenant ce matin j'ai trouvé ce joli bouquet de fleurs des champs pour vous faire patienter
Publié par joelle, il y a 3 mois sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr
salut, et oui je suis toujours en route sur ce top long et droit mais le 2eme coté, sa n'avance pas vite mais d'autres choses a faire en même temps. bonne journée
Publié par christel, il y a 3 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com
toujours pour ma choupette; elle le portait l'été dernier ,j'ai pas assuré au niveau del'encolure mais un fois porté cela ne se voyait pas !
Publié par christel, il y a 4 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com
je vous montre la petite avancée de mon chale ,il me reste encore une pelote un quart a crocheter peut etre sera t'il terminé pour le mois d'aout ?