Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

La suite

Publié par clochette sur le blog Le blog de clochette il y a 30 jours

voici la suite de mes grigris présentés hier! et les voici en place!!

Matrioskas en chemin...

Publié par Fati sur le blog Bohemia il y a 30 jours

Coucou c'est nous !! On arrriveeeeeeeeeeeeeeeeee Espérons que le vent leur soit favorable ;-))))))))))))))))))))

Pull motif filet

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 1 mois

Bonjour, Aujourd'hui 12 octobre, ma mère a anniversaire!!! Et pour l'occasion je lui ai fait un pull du même modèle que je m'étais fait il y a quelques temps (celui ci) j'ai juste modifiées les...

Hello Kitty se déguise !

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 1 mois

Voici une Hello Kitty qui s'amuse à se déguiser en lapin ;o) C'est un petit cadeau pour la filleule de ma Princesse. Je la trouvais petite, alors j'ai utilisé de la laine épaisse, que j'ai crocheté...

Hse (4)

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 1 mois

Happy Sunday Evening La génèse de l'idée vient de Au fil des choses relayée par au phil de Lo Ce dernier vendredi, nous avons fait une réunion crochet. Mes copines Agnès, Sarah et Séverine sont...

Le sérial crochet 4: en "Série crochetétisée"

Publié par milicia sur le blog crochach de milicia il y a 1 mois

Voici leur 1ère trouvaille : Une ruche d'abeille cliquez dessus pour voir le détail La balade finie au laboratoire arcéologique : c une radiologie microscopique des traces d'un petit pas trouvé......

Cadeaux envoyés à Mamy Ginou

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

je vous montre les cadeaux envoyés à Mamy Ginou pour son anniversaire puisqu'ils sont arrivés pile poil pour le jour J (merci la Poste!!) hé bé oui une écharpe croisée Lol !!!!, un ptit mot perso...

Un napperon au crochet....................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

........................décoratif , vite réalisé, et à coloré selon ses envies.................... Si vous désirez les explications , je me ferais un plaisir de vous les envoyer par simple...

Mini coeur au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

un ptit coeur au crochet aujourd'hui fait d'après la traduction de notre amie Hélène /lesfilsd'helene je me suis servie d'un crochet 2.5 et de coton fin , je vous montre bientôt à qui et à quoi je...

Gratuit du jour ..Une écharpe !!

Publié par Bambina sur le blog Le blog de Bambina il y a 1 mois

Bonjour à tout le monde ... pour le début de l'automne .. toujours dans les écharpes .. Pour les intéressées .. n'hésitez pas à me le demander !!!