les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Pendentif coeur.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 27 jours

Suivant les explications d'Oma Annick, voici le pendentif coeur de la Fée Crochette. Merci Oma Annick pour le coeur et Casse-Bonbec pour le point de boucle ! Et bon dimanche à tous !

Pere noël

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 28 jours

Apres le bonhomme de neige, voici le pere noël !

Une corbeille au crochet, modèle gratuit....................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 28 jours

.....................pour vos mendiants de Noël , à décliner , en rouge et vert ou simplement en doré 2 possibilités: un fil doré ou un simple fil blanc , que vous bomberez en doré (les bombes de...

Cal boléro phase 1 terminée

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 28 jours

gif trouvé chez icone-gif Vous le saviez déjà, je participe au Crochet A Long boléro organisé par Gigis. Après m'y être reprise à deux fois, j'ai terminé la phase 1. Le plus difficile était de...

Un mètre de couturière

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 29 jours

Est ce une grenouille ? Oui ! Mais c'est aussi un mètre de couturière ;o) Il a attéri dans les mains de mon amie Valy, dont c'était l'anniversaire :o) Encore un joyeux anniversaire Valy !

Bonhomme de neige

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 29 jours

Toujours pour le marché de Noël voici un des modeles de bonhomme de neige que je fais. Je vous montrerais l'autre modele dès que possible. A tres bientot !!!!

Tite souris au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 30 jours

il y a quelques temps j'ai reçu de mémé Yoyo un livret avec quelque smodèles dont ce modèle de souris .il est très rapide à faire !! une nouvelle version de mes ptis jouets pour chats!!! de face de...

Troisième bolero mais le dernier !!!

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 30 jours

oui troisième et dernier bolero , qui apparement a bien plu et plait toujours ! Ma fille en voulait un , son amie voulait le même , et puis quand je croyais avoir fini la soeur de l'amie voulait...

Une chauve souris au crochet...............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 30 jours

.........................................trouvée in extremis mais rapide et simple à faire, vous avez encor ele temps!!!!! Bon crochet à toutes!!!!

Une écharpe au crochet façon bruges............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

...................simple et rapide attention , le choix du fil est important !!!!!! il vous faut un mohair de préférence , mais pas trop gros ,et un crochet plus gros que celui recommandé avec...