les dingues du crochet
Derniers articles
Pendentif coeur.
Suivant les explications d'Oma Annick, voici le pendentif coeur de la Fée Crochette. Merci Oma Annick pour le coeur et Casse-Bonbec pour le point de boucle ! Et bon dimanche à tous !
Pere noël
Apres le bonhomme de neige, voici le pere noël !
Une corbeille au crochet, modèle gratuit....................
.....................pour vos mendiants de Noël , à décliner , en rouge et vert ou simplement en doré 2 possibilités: un fil doré ou un simple fil blanc , que vous bomberez en doré (les bombes de...
Cal boléro phase 1 terminée
gif trouvé chez icone-gif Vous le saviez déjà, je participe au Crochet A Long boléro organisé par Gigis. Après m'y être reprise à deux fois, j'ai terminé la phase 1. Le plus difficile était de...
Un mètre de couturière
Est ce une grenouille ? Oui ! Mais c'est aussi un mètre de couturière ;o) Il a attéri dans les mains de mon amie Valy, dont c'était l'anniversaire :o) Encore un joyeux anniversaire Valy !
Bonhomme de neige
Toujours pour le marché de Noël voici un des modeles de bonhomme de neige que je fais. Je vous montrerais l'autre modele dès que possible. A tres bientot !!!!
Tite souris au crochet
il y a quelques temps j'ai reçu de mémé Yoyo un livret avec quelque smodèles dont ce modèle de souris .il est très rapide à faire !! une nouvelle version de mes ptis jouets pour chats!!! de face de...
Troisième bolero mais le dernier !!!
oui troisième et dernier bolero , qui apparement a bien plu et plait toujours ! Ma fille en voulait un , son amie voulait le même , et puis quand je croyais avoir fini la soeur de l'amie voulait...
Une chauve souris au crochet...............
.........................................trouvée in extremis mais rapide et simple à faire, vous avez encor ele temps!!!!! Bon crochet à toutes!!!!
Une écharpe au crochet façon bruges............
...................simple et rapide attention , le choix du fil est important !!!!!! il vous faut un mohair de préférence , mais pas trop gros ,et un crochet plus gros que celui recommandé avec...