Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voici la suite de mes grigris présentés hier! et les voici en place!!
Coucou c'est nous !! On arrriveeeeeeeeeeeeeeeeee Espérons que le vent leur soit favorable ;-))))))))))))))))))))
Bonjour, Aujourd'hui 12 octobre, ma mère a anniversaire!!! Et pour l'occasion je lui ai fait un pull du même modèle que je m'étais fait il y a quelques temps (celui ci) j'ai juste modifiées les...
Voici une Hello Kitty qui s'amuse à se déguiser en lapin ;o) C'est un petit cadeau pour la filleule de ma Princesse. Je la trouvais petite, alors j'ai utilisé de la laine épaisse, que j'ai crocheté...
Happy Sunday Evening La génèse de l'idée vient de Au fil des choses relayée par au phil de Lo Ce dernier vendredi, nous avons fait une réunion crochet. Mes copines Agnès, Sarah et Séverine sont...
Voici leur 1ère trouvaille : Une ruche d'abeille cliquez dessus pour voir le détail La balade finie au laboratoire arcéologique : c une radiologie microscopique des traces d'un petit pas trouvé......
je vous montre les cadeaux envoyés à Mamy Ginou pour son anniversaire puisqu'ils sont arrivés pile poil pour le jour J (merci la Poste!!) hé bé oui une écharpe croisée Lol !!!!, un ptit mot perso...
........................décoratif , vite réalisé, et à coloré selon ses envies.................... Si vous désirez les explications , je me ferais un plaisir de vous les envoyer par simple...
un ptit coeur au crochet aujourd'hui fait d'après la traduction de notre amie Hélène /lesfilsd'helene je me suis servie d'un crochet 2.5 et de coton fin , je vous montre bientôt à qui et à quoi je...
Bonjour à tout le monde ... pour le début de l'automne .. toujours dans les écharpes .. Pour les intéressées .. n'hésitez pas à me le demander !!!