Broderie
j'ai découvert le point compté depuis peu at j'ai attrapé le virus
Passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
(Gérée par simo )
Je l'ai trouvé sur le site cap'crochet Si vous voulez allez y jeter un coup d'oeil cliquez ici link Malheureusement je ne sais pas à qui appartient ce site
Pour les gourmands et gourmandes vous ne prendrez pas un gramme ni kilo voila mes oreos modele de chez tiamat
Voici de très jolis mocassins qui ne doivent rien à mon talent (!) puisque c'est Vita de Trieste (Italie) qui les a créés. Sur son site Mon Petit Violon, elle nous en offre le tutoriel. Cliquez sur…
Fait hier dans l'apres midi et dans la soirée j'ai fais autre chose mais que je vous montrerais dans les jours a venir cet apres midi nous avons fais une sortie pour le defi de notre chere…
Realisation d'un pull taille 38/40 7 pelotes de 50g de fil plat 1 crochet n°5 Une aiguille à laine une fourche universelle REALISATION Régler la fourche en position 1+5, pour une largeur de 8 cm et…
Le crochet à la fourche est une pratique en vogue en Europe au XlX siècle et notamment en GRANDE-BRETAGNE,sous l'ère victorienne(1837-1901)ainsi qu'en ALLEMAGNE Cet essor était notamment du au fait…
Notre amie Nina se séparait il y a quelque temps de beaux châles , d'écharpes ,et d'un béret j'ai flashé sur le tout les chales tiennent bien chaud au dos car bien long troc avec mon amie je lui ai…
Un joli blog de scrap découvert en me baladant dans la communauté Gifs & fonds de blogs de notre Cerisette Guylaine organise un blog candy pour fêter la St Valentin et l'amitié tirage au sort :le 26…
J'ai débuté il y a peu une layette préma ,une petite robe modèle Rose Parfait traduit par Marie Eve la chewy et de Annie's Attic merci à Marie Eve pour la traduction de joli modèle la suite bientôt
Mon amie Nina m'a fait découvrir une nouvelle venue sur la blog Passion boutis 30 qui fait du boutis et brode regardez cette merveille ! Et cette jolie déco dans son entrée *les photos sont issues du…
Après les petites bottes … Après le chapeau … Il fallait bien que je poursuive cette aventure … Alors aujourd'hui je vous montre la panoplie complète … Afin d'être une parfaite "Mini Cow-Girl" Alors…
Voici un petit rappel de l'énigme, avant de vous donnez la réponse : Enigme du lundi 14 février : "Un jour le roi, lassé de son bouffon, décide de le convoquer en séance privée dans la salle du trône…
Bonjour !!! Me revoilà sur la toile mais pas pour longtemps malheureusement … Car Jade a eu une gastro ce we (oui oui , en plus de la double otite !!!) et elle me l'a gentimment refilé (malgré la…
Hier il y avait un défi mitaines chez Druidesse voila ce que je lui ai fait: je me suis bien amusée et maitenant mes mimines ont vraiment bien chaud! Et pour la st Valentin j'ai fait ça pour Mr…
Ma Princesse et moi avons passé une superbe soirée en amoureux, devant la cheminée… Et avec notre Frimousse adorée ! Petite soirée tranquille, avec au menu des sushis et des makis, ainsi qu'un…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je me présente | mamie colette | 0 | - | |