les dingues du crochet
Derniers articles
Petit oiseau dans un carré au crochet ..
Entre deux décorations de Noël, je me suis amusée à crocheter ce petit oiseau, vu chez Bidouillette il y a quelques jours dans "Encore un gratuit !! ..." Merci BidouilletteBilitounette pour ce...
Nouvelle couleur
Bonjour a vous toutes, Ce week end j'ai profiter d'etre en week end pour faire un essai de teinture sur un ouvrage existant. Voici l'ouvrage avant: et voici l'ouvrage après: Bonne journée
Coucou
voici mon range serviette de noel
Nouveaux modeles chaud pour les ceremoies de noel
Toujours pour Noël
Une autre étoile à 5 branches qui ira aussi sur mes fenêtres !
Je vais dans un sens
cuisse -in Bene, voilà que je galope dans tous les sens et je n'avance pas, je m'énerve, bon il est 19h30 je m'en vais faire une pose, mon rôti est presque cuit alors les cops merci, ma journée:...
Cristaux de glace
Brrrrr !!!!! il a dû faire froid cette nuit : ce matin je me suis réveillée avec des cristaux de glace à ma fenêtre Je vous en montre un !
Un petit sac
Voici un petit sac tout simple en laine réalisé il y a 3 ans ...........
Edelweiss ou étoile d'argent .. Au crochet
Encore une petite décoration de Noël ! à accrocher au sapin ou aux cadeaux ou en décoration de table .. Etoiles d'argent réalisées avec un fil argenté pas très visible sur la photo ! ou Edelweiss...
Etoile des neiges
Ce modele m'a tapé dans l'oeil, il fait sensation !!!!!!! Encore un grand merci à Korie pour le modele