les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

écharpe au crochet façon Bruges de Gigi

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 23 jours

une nouvelle écharpe faite d'après le modèle ici de notre Gigi en une après midi de dimanche ! très rapide et agréable à faire ! merci ma belle !! une photo pour la longueur la laine est de de 2...

Poncho au crochet

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 23 jours

Bonjour, Ca fait un moment que ma miss me demande un poncho...et là svoilà servie et ravie: Je suis partie de ce modele de Lion brand (il faut s'inscrire grartuitement pour avoir acces aux modèles)...

Un robe de poupée..............................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 23 jours

...............................................pour continuer notre série !!!!!!!!!!!!!! explications complémentaires envoyées sur simple commentaires Bon crochet à toutes!!!!!

Ffc : 5éme semaine

Publié par sigou sur le blog Le blog de sigou il y a 24 jours

Encours du moment qui avance

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 25 jours

il avance bien non ?

Tenter votre chance.............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 25 jours

.........................................par un tirage au sort ICI une nouvelle boutique en ligne qui permet d'associer ecologie et qualité une petite visite s'impose : clic sur image et bonne...

Crocheter contre le sida

Publié par Fati sur le blog Bohemia il y a 25 jours

Beaucoup de projets solidaires se développent sur internet et dans la blogosphére autour des travaux d'aiguille et nous voulions vous parler d'un projet parmi d'autres : il s'agit de crocheter ou...

Crochtalong écharpe

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 25 jours

J'ai participé à un crochtalong sur le forum un fil au doigt. J'ai adoré faire du crochet à la speedy gonzales.... Ben oui, la clôture c'était la fin du mois octobre, et je me suis inscrite 10...

Ffc 5ème semaine........................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 26 jours

...................avec tout d'abord mes réalisations: les bullions ronds anciens et nouveaux des nouvelles formes et le bullion bicolore bis , l'autre ici les fleurs de la semaine dernière ici nos...