les dingues du crochet

Alimentée par 24 blogs et animée par  simo

les dingues du crochet passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un petit avant gout de noel qui approche a grand pas

Publié par  simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Ces deux miniatures realisées avant hier par temps tres chaud

Publié par  simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

J'aime beaucoup ce petit cygne il a un succes fou!!!!!!

Publié par  simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Meme les enfants aiment cette petite bestiole ils repartent souvent avec un pour jouer ,surtout les petites fille ainsi que les berceaux

Un papillon porte serviette pour decorer vos tables par ce bel eté

Publié par  simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Traduction gratuite

Publié par poet24, il y a 2 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

une petite traduction pour débuter la semaine : un tapis ourson

Je continue dans les miniatures

jtoujours dans les petite boites de dragées et une bonbonniere avec un petit coeur rose et bleu

Grand napperon

Publié par Domino, il y a 2 mois sur le blog jardinducrochet.over-blog.com

il fait 154 cm sur 67 cm et il m'a demandé deux petites semaines pour le faire ! j'en ferais surement cadeau à quelqu'un car en règle générale je ne vend pas mes ouvrages, je préfère les offrir ....

Bon dimanche a bientot pour une exposition

je prepare une exposition chez moi de miniatures vous etes toutes les bienvenue en normandie

Un chandelier et un petit bateau

Boite a dragée

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog