Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un blog avec des petits modèles sympas !!!
Tout d'abord, rappelez vous que le mois d'octobre est le mois consacré à la lutte conre le cancer du sein Je vous encourage vivement à voter ici: Octobre Rose ....., si ce n'est as déjà fait!!!!!...
....................de plus Peut se faire en napperon aussi , et d'une facilité déconcertante A vos crochet!!!!bonne journée!!!!
Alors la semaine passée , j'étais chez mon libraire , j'ai trouver une revue flamande dans laquelle il y avait ce napperon " ovale " J'aime beaucoup , cela change des perpetuelles ronds ou carrés...
Voici mon dernier amigurumi... peut on dire amigurumi ? Disons doudou, car il s'agit de Bécassine. La tante d'une bonne amie en fait collection, j'ai donc fait chauffé le crochet, et voici le...
Pour préparer les marchés de Noël de l'association de parents d'élèves de l'école de notre commune, une idée s'est insidieusement glissée entre mes doigts. Il s'agit de faire une broche au crochet....
aujourd'hui je vous met le tuto que j'ai fait d'aprés le magazine pingouin trouver dans une brocante ou il y a pleinnnn de jolis models (ancien mais tres jolis!!) cilquer sur les images pour...
pour compléter la série de nos décorations de Noël...............;;;;;;;
voici la suite de mes grigris présentés hier! et les voici en place!!
Coucou c'est nous !! On arrriveeeeeeeeeeeeeeeeee Espérons que le vent leur soit favorable ;-))))))))))))))))))))