les dingues du crochet
Derniers articles
écharpe au crochet façon Bruges de Gigi
une nouvelle écharpe faite d'après le modèle ici de notre Gigi en une après midi de dimanche ! très rapide et agréable à faire ! merci ma belle !! une photo pour la longueur la laine est de de 2...
Poncho au crochet
Bonjour, Ca fait un moment que ma miss me demande un poncho...et là svoilà servie et ravie: Je suis partie de ce modele de Lion brand (il faut s'inscrire grartuitement pour avoir acces aux modèles)...
Un robe de poupée..............................
...............................................pour continuer notre série !!!!!!!!!!!!!! explications complémentaires envoyées sur simple commentaires Bon crochet à toutes!!!!!
Encours du moment qui avance
il avance bien non ?
Tenter votre chance.............
.........................................par un tirage au sort ICI une nouvelle boutique en ligne qui permet d'associer ecologie et qualité une petite visite s'impose : clic sur image et bonne...
Crocheter contre le sida
Beaucoup de projets solidaires se développent sur internet et dans la blogosphére autour des travaux d'aiguille et nous voulions vous parler d'un projet parmi d'autres : il s'agit de crocheter ou...
Crochtalong écharpe
J'ai participé à un crochtalong sur le forum un fil au doigt. J'ai adoré faire du crochet à la speedy gonzales.... Ben oui, la clôture c'était la fin du mois octobre, et je me suis inscrite 10...
Ffc 5ème semaine........................
...................avec tout d'abord mes réalisations: les bullions ronds anciens et nouveaux des nouvelles formes et le bullion bicolore bis , l'autre ici les fleurs de la semaine dernière ici nos...