Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
Publié par simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Ces deux miniatures realisées avant hier par temps tres chaud
Publié par simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Publié par simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Meme les enfants aiment cette petite bestiole ils repartent souvent avec un pour jouer ,surtout les petites fille ainsi que les berceaux
Un papillon porte serviette pour decorer vos tables par ce bel eté
Publié par simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Publié par poet24, il y a 2 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
une petite traduction pour débuter la semaine : un tapis ourson
jtoujours dans les petite boites de dragées et une bonbonniere avec un petit coeur rose et bleu
Publié par Domino, il y a 2 mois sur le blog jardinducrochet.over-blog.com
il fait 154 cm sur 67 cm et il m'a demandé deux petites semaines pour le faire ! j'en ferais surement cadeau à quelqu'un car en règle générale je ne vend pas mes ouvrages, je préfère les offrir ....
je prepare une exposition chez moi de miniatures vous etes toutes les bienvenue en normandie