Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Amigurumis gratuits

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 23 jours

un blog avec des petits modèles sympas !!!

Une écharpe au crochet......................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 24 jours

Tout d'abord, rappelez vous que le mois d'octobre est le mois consacré à la lutte conre le cancer du sein Je vous encourage vivement à voter ici: Octobre Rose ....., si ce n'est as déjà fait!!!!!...

Un hibou au crochet...............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 25 jours

....................de plus Peut se faire en napperon aussi , et d'une facilité déconcertante A vos crochet!!!!bonne journée!!!!

Napperon ovale

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 25 jours

Alors la semaine passée , j'étais chez mon libraire , j'ai trouver une revue flamande dans laquelle il y avait ce napperon " ovale " J'aime beaucoup , cela change des perpetuelles ronds ou carrés...

Bécassine

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 26 jours

Voici mon dernier amigurumi... peut on dire amigurumi ? Disons doudou, car il s'agit de Bécassine. La tante d'une bonne amie en fait collection, j'ai donc fait chauffé le crochet, et voici le...

Tuto de la broche au crochet

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 26 jours

Pour préparer les marchés de Noël de l'association de parents d'élèves de l'école de notre commune, une idée s'est insidieusement glissée entre mes doigts. Il s'agit de faire une broche au crochet....

Tuto mini chausson

Publié par clochette sur le blog Le blog de clochette il y a 28 jours

aujourd'hui je vous met le tuto que j'ai fait d'aprés le magazine pingouin trouver dans une brocante ou il y a pleinnnn de jolis models (ancien mais tres jolis!!) cilquer sur les images pour...

Un bonbon et une botte au crochet.............................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 28 jours

pour compléter la série de nos décorations de Noël...............;;;;;;;

La suite

Publié par clochette sur le blog Le blog de clochette il y a 29 jours

voici la suite de mes grigris présentés hier! et les voici en place!!

Matrioskas en chemin...

Publié par Fati sur le blog Bohemia il y a 29 jours

Coucou c'est nous !! On arrriveeeeeeeeeeeeeeeeee Espérons que le vent leur soit favorable ;-))))))))))))))))))))