les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Robe Valse

Publié par kianoute sur le blog Le blog de kianoute il y a 1 an

Si elle vous interresse dite le moi

Maintenant tout ensemble !

Publié par florette sur le blog Le crochet de florette il y a 1 an

Voici maintenant un ensemble de ces décos de table . Je prépare tout ça pour le marché de noel qui aura lieu à Couiza dans l'Aude le 14 décembre 2008. Si vous êtes dans le coin venez me faire un...

Encore une autre méthode

Publié par florette sur le blog Le crochet de florette il y a 1 an

Voici encore une autre méthode pour durcir un ouvrage. LA GELATINE ALIMENTAIRE Matériels et produits nécessaires : Une casserole, une feuille de gélatine alimentaire neutre et 5cl d'eau (pour un...

Mon beau sapin ......

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 1 an

Un grand merci au forum "univers du crochet" qui met en ligne (à condition d'être inscrite) un calendrier de l'avent avec plein de petits ouvrages au crochet ( facile et rapide) Voici mon premier...

Anges de noël suite

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 1 an

et voilà, j'ai terminé mes petits anges et mes petites étoiles........je ne pourrai en faire plus, j'ai trop de travaux en cours (notamment un autre cache coeur pour Lucile et des petits cadeaux...

Flocon de neige au crochet

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 1 an

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment, mais je ne vous oublie pas!! voici ce soir un petit flocon de neige qui accompagnera mes petits anges pour le marché de Noël du...

Pochette mouchoir

Sac rose

Sac fleurie