les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Petit sac à dos

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 11 mois

fait avec récupération de morceaux d'un gilet non achevé par ma regrettée mamie et j'ai ajouté le reste .c 'est plus pratique un sac à dos lorsque l'on balade des béquilles tout le temps ,lol.

Et oui encore un autre

Publié par joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 11 mois

Coucou J'en ai commencé deux en même temps mais comme sa si j'en ai marre avec un je fais l'autre. Bonne journée

Dentelle bigoudène : petite pochette au trèfle.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 11 mois

Nouveau modèle en dentelle bigoudène et en couleur : le trèfle ! Il y a plusieurs sortes de trèfles possibles, celui-ci en est un parmi tant d'autres ! D'autant plus qu'il est vert, comme un vrai...

La Fée Clochette

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 11 mois

Ce soir je vais chez mes amis Seb et Flo. Florence étant fan de la Fée Clochette, je lui en ai crocheté une ! Le modèle est disponible sur Dawanda. J'ai hâte de lui offrir :o) Ce sera un des rares...

Et aussi une petite vidéo

Publié par florette sur le blog Le crochet de florette il y a 11 mois

Je rajoute aussi une petite vidéo, prise par mon fils Michel de mon stand .

Merci hélène !!!!

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 11 mois

reçu ce matin de la part d'Hélène accompagnée de ses voeux pour les fetes. Merci bcp Hélène !!!

Echange de Noël 2008

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 11 mois

Bonjour ! Voici un Père Noël que j'ai réalisé pour un échange sur le forum Tricoland. J'ai hâte de recevoir le miens ! J'adoooore Noël :o) Bon dimanche les amis !

En voici d'autres

Publié par florette sur le blog Le crochet de florette il y a 11 mois

Ce napperon m'a tellement plu que du coup j'en ai fait un autre pour le marche de noel. regardez !

Coucou

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 11 mois

voila ma corbeille decorée avec ses fruits et emballer vous la trouvez comment

Celui-ci ne fondra pas !!!!!!

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 11 mois

Il vient tout droit d'un crochetalong spécial Noël de "crochetofildeslaines", et je me suis bien amusée à le faire !!!!!