Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les dingues du crochet, Une série de petites capelines, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voici une série de petites capelines multicolores.
Aujourd'hui est un jour particuler, car c'est l'anniversaire de mon amie Dani, alors Joyeux Anniversaire Dani !!!! Pour cette occasion je lui ai crocheté ce bonnet, qu'elle a reçu dans sa Bavière...
Quel souvenir , je viens de retrouver ce marquis au point filet . Par contre ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est ma grand mère. Oui celle par qui ma passion m'a été transmise .... merci mamie !!!
Je suis heureux de vous annoncer la naissance de Titbiscuit ! Je suis très fier de lui, il est très sage, et tellement mignon :o) Je me sens comme son papa (^_^) Il est né des mes doigts après...
Pour trouver de l'inspiration et des nouveaux modèles, voici le livre Des chaussons pour bébé de Cendrine Armani, qui est très bien conçu, et dont les explications sont claires, faciles à suivre....
Pas évident à faire, mais réussi !!!!!!! Maintenant il faut que je l'amidonne et il pourra être suspendu (je ne sais pas encore où mais je trouverais bien !)
Premiere tortue que je fais au crochet. Faite avec des restants de coton !!!!!!!!
Une petite traduction pour noel qui approche d'autres suivront prochainement
Eventuellement pour faire des petites choses sympas... des triangles à mettre en tout sens pour faire un sac.. un pull.... si vous en souhaitez d'autres, il suffit de me laisser un petit...
Les voila toutes les trois prêtes pour aller au bal .....