les dingues du crochet
Derniers articles
Pochettes mobiles
pour ma soeur et ma maman .le tuto des fleurs sur la pochette a été trouvé chez mon amie pol_a de maboiteàtresors
Petit sac à dos
fait avec récupération de morceaux d'un gilet non achevé par ma regrettée mamie et j'ai ajouté le reste .c 'est plus pratique un sac à dos lorsque l'on balade des béquilles tout le temps ,lol.
Et oui encore un autre
Coucou J'en ai commencé deux en même temps mais comme sa si j'en ai marre avec un je fais l'autre. Bonne journée
Dentelle bigoudène : petite pochette au trèfle.
Nouveau modèle en dentelle bigoudène et en couleur : le trèfle ! Il y a plusieurs sortes de trèfles possibles, celui-ci en est un parmi tant d'autres ! D'autant plus qu'il est vert, comme un vrai...
La Fée Clochette
Ce soir je vais chez mes amis Seb et Flo. Florence étant fan de la Fée Clochette, je lui en ai crocheté une ! Le modèle est disponible sur Dawanda. J'ai hâte de lui offrir :o) Ce sera un des rares...
Et aussi une petite vidéo
Je rajoute aussi une petite vidéo, prise par mon fils Michel de mon stand .
Merci hélène !!!!
reçu ce matin de la part d'Hélène accompagnée de ses voeux pour les fetes. Merci bcp Hélène !!!
Echange de Noël 2008
Bonjour ! Voici un Père Noël que j'ai réalisé pour un échange sur le forum Tricoland. J'ai hâte de recevoir le miens ! J'adoooore Noël :o) Bon dimanche les amis !
En voici d'autres
Ce napperon m'a tellement plu que du coup j'en ai fait un autre pour le marche de noel. regardez !
Coucou
voila ma corbeille decorée avec ses fruits et emballer vous la trouvez comment