les dingues du crochet
Derniers articles
Tuto des feuilles de pol_a
lien vers le tuto des feuilles de mon amie pol_a qui nous manque . je n'ai pas encore réalisé ce tuto la mais je vous le montrerai dès que je l'aurais fait . profitez-en pour visiter son blog , il...
Le chrysanthème japonais
lien vers le tuto de mon amie pol_a pour le chrysanthème japonais
La perle
lien vers le blog de mon amie pol_a et la perle qui m'a aidé à créér le casque pompier en porte clé pour mon ami et avec une perle complète en variant la taille je me suis fait un pique aiguille...
Bonnet cache oreille
Bonnet cache oreille(gypsy) 5 ml fermé par mc 1er rang : 32 ml et 1 bs 2ème rang :3 ml et 1 bs dans la même maille , puis 2 bs dans maille suivante ,1 bs , * 2 bs dans les 2 mailles suivantes , 1...
Bonnet revu et corrigé , lol
et voila j'ai rectifié le tir je vous mettrais les explications du modèle si vous êtes sages à toute
Re bonnet , lol
je vais me mettre au boulot , ai eu un retour de bonnet ,( trop petit) car mon neveu a pris 5 cm en taille d'un coup et la sa tête pareille à celle d'un adulte donc voila quoi on recommence , lol à...
Cadeau de noel
voici ce que le père noel m'amené cette année , suis gatée les filles
Cadeaux de dernière minute
J'ai bricolé vite fait ces deux petites broches......... et en fait j'en ai fait une 3ème entre temps..............j'espère qu'elles plairont.......... je sens que je vais m'en faire une...
Une corbeille de derniere minute
j'ai reussi une commande de derniere minute une corbeille