les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Gifs nouvel an

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 11 mois

Hello

et joyeux réveillon de la Saint Sylvestre , soyez prudent ,

Mise à jour tuto des feuilles

voila mes petite feuilles que je viens de réaliser c'est mon 1er essai au crochet 1.5 et fil coton mercerisé la prochaine tentative serau crochet 2.5 et une laine fine

A découvrir : les créations d'A.C. Petit.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 11 mois

Je souhaite vous faire découvrir aujourd'hui les ouvrages d'Anne-Claire Petit, qui est une créatrice hollandaise d'accessoires, jouets et autres petits objets fabriqués manuellement au crochet,...

Le point écrevisse

ce tuto m'a aidé pour apprendre le point écrevisse , et oui je ne connais que les bases du crochet .j'apprend encore ma regrettée mamie ne m'avait pas tout appris juste de quoi me débrouiller mais...

Tuto des feuilles de pol_a

lien vers le tuto des feuilles de mon amie pol_a qui nous manque . je n'ai pas encore réalisé ce tuto la mais je vous le montrerai dès que je l'aurais fait . profitez-en pour visiter son blog , il...

Le chrysanthème japonais

lien vers le tuto de mon amie pol_a pour le chrysanthème japonais

La perle

lien vers le blog de mon amie pol_a et la perle qui m'a aidé à créér le casque pompier en porte clé pour mon ami et avec une perle complète en variant la taille je me suis fait un pique aiguille...

Bonnet cache oreille

Bonnet cache oreille(gypsy) 5 ml fermé par mc 1er rang : 32 ml et 1 bs 2ème rang :3 ml et 1 bs dans la même maille , puis 2 bs dans maille suivante ,1 bs , * 2 bs dans les 2 mailles suivantes , 1...

Bonnet revu et corrigé , lol

et voila j'ai rectifié le tir je vous mettrais les explications du modèle si vous êtes sages à toute