les dingues du crochet
Derniers articles
Recette de l'Amitié
cette recette de l'amitié est la mienne depuis longtemps, j'agissais déjà ainsi avant de recevoir ce poème du net envoyé par une amie recette de l 'amitié à prendre sans modération Dans un verre...
Encore une écharpe croisée!
voilà les z'amies j'ai fait ce modèle qui fait parti du forum crochetofildeslaines ma fille adore!!! voici la sienne :(cette écharpe fait parti d'un crochetalong et ne peut donner aucunes...
Pucca et Hello Kitty...
Dans des moules à gâteau ! Original non ? Ils sont parti chez Valy hihi ;o)
Pull a col rouler
Ceci est mon premier pull
Sachet a dragée
Je remercie Bidouillette pour les explications
Layette
il s'agit d'une brassière dont j'ai vu le modèle chez tricodile je me suis lancée dans la confection de layette sur un coup de coeur car je voulais participêr à ma manière et avec mes moyens à...
Bonjour
voici une petit montage photo de mes corbeilles
Heu rideau 3
le voilà terminé aprés des ptis soucis m'ayant obligé à ralentir le crochet quelques temps .j'ai réussi à le finir en ralentissant énormément la cadence pour calmer douleur sur poignet opéré par 2...
Perlin, le lutin.
Perlin le lutin de la forêt, ancien bandit de grands chemins, s'est reconverti en gardien... de portable ! Voyez sa frimousse de coquin !!! Il vaut mieux vous méfier quand même avant de lui...
Sac de protection système D
une petite astuce apprise par ma mamie plutot que d'acheter un filet de protection linge délicat comme celui-ci vu ici les prix varient du tout au tout suivant boutiques ou magasins. donc les temps...