les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Recette de l'Amitié

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 10 mois

cette recette de l'amitié est la mienne depuis longtemps, j'agissais déjà ainsi avant de recevoir ce poème du net envoyé par une amie recette de l 'amitié à prendre sans modération Dans un verre...

Encore une écharpe croisée!

voilà les z'amies j'ai fait ce modèle qui fait parti du forum crochetofildeslaines ma fille adore!!! voici la sienne :(cette écharpe fait parti d'un crochetalong et ne peut donner aucunes...

Pucca et Hello Kitty...

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 10 mois

Dans des moules à gâteau ! Original non ? Ils sont parti chez Valy hihi ;o)

Pull a col rouler

Publié par kianoute sur le blog Le blog de kianoute il y a 10 mois

Ceci est mon premier pull

Sachet a dragée

Publié par kianoute sur le blog Le blog de kianoute il y a 10 mois

Je remercie Bidouillette pour les explications

Layette

il s'agit d'une brassière dont j'ai vu le modèle chez tricodile je me suis lancée dans la confection de layette sur un coup de coeur car je voulais participêr à ma manière et avec mes moyens à...

Bonjour

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 10 mois

voici une petit montage photo de mes corbeilles

Heu rideau 3

le voilà terminé aprés des ptis soucis m'ayant obligé à ralentir le crochet quelques temps .j'ai réussi à le finir en ralentissant énormément la cadence pour calmer douleur sur poignet opéré par 2...

Perlin, le lutin.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 11 mois

Perlin le lutin de la forêt, ancien bandit de grands chemins, s'est reconverti en gardien... de portable ! Voyez sa frimousse de coquin !!! Il vaut mieux vous méfier quand même avant de lui...

Sac de protection système D

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 11 mois

une petite astuce apprise par ma mamie plutot que d'acheter un filet de protection linge délicat comme celui-ci vu ici les prix varient du tout au tout suivant boutiques ou magasins. donc les temps...