les dingues du crochet
Derniers articles
Sac de protection système D
une petite astuce apprise par ma mamie plutot que d'acheter un filet de protection linge délicat comme celui-ci vu ici les prix varient du tout au tout suivant boutiques ou magasins. donc les temps...
écharpe à fleurs
coucou les ami e s en me baladant chez lion brand suite à la réception de leur newsletter (oui oui suis abonnnée, lol) je viens de craquer sur cette écharpe : là voici la photo donc hé bé c'est...
Petit conseil pratique
COMMENT RANGER LES ARTICLES CROCHETES ? Voici un petit conseil très intéressant que j'ai trouvé sur un livre : Rangez les toujours propres : les crèmes pour le corps attirent la poussière et les...
Coeur au crochet
coucou les ami e s je vous ai parlé de mon livre reçu en cadeau à noël ici , à l'intérieur de ce livre il est expliqué une autre manière de faire des coeurs au crochet voici le résultat les...
Bon dimanche
à tous, reposez vous bien et profitez du soleil...........
Mon pique aiguille
voili voilou je vous montre mon pique aiguille réalisé il y a déjà un petit moment je vous en avait parlé : là ,mais pris seulement en photo hier et je le range dans une boite en forme de boule...
Rideaux au crochet
commande de 5 paires de rideaux dont j'ai parlé là j'en suis environ au 3/4 du 3ème rideau encore une petite 40taine de tours et je pourrais passer au suivant .
Des coeurs en filet pour la st valentin
une petite surprise aujourd'hui un modèle made by me c'est une première création pour un petit naperon filet avec des coeurs à l'intérieur , l'occasion de la Saint Valentin était une bonne...
Bonjour les ami e s
je vous souhaite une malgré ce froid , les transports scolaires sont toujours suspendus dans la Somme , les routes secondaires encore enneigées par endroit . prudence si vous devez circuler
Petit bavoir au crochet ..
Pour continuer dans les cadeaux autour de la naissance de bébé ici et là je viens de terminer un petit bavoir dans ce coton tout doux du doudou-couverture .. je pense refaire le même mais un peu...