les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Fleur au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 10 mois

en me baladant sur le net ai découvert ce blog espagnol (peutêtre), il y a de superbes fleur au crochet . les croquis se trouvent sous les modèles réalisés . je viens de flasher sur du lilas les 2...

Coucou

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 10 mois

voici 8 corbeilles avec des perles papillon rose réalisé pour le mariage de mes amies pour mettre sur ses tables avec du pot pourri

Escargot

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 10 mois

Depuis le temps que je flashais sur cet escargot, sa créatrice a enfin mis à disposition le modèle. Je l'adore ! Pour une fois je l'ai réalisé pour MOI !! Comme j'adore le rouge et le jaune, j'ai...

Petit coussin coeur

j'ai fait hier soir un coeur en tissu qui logiquement aurais du servir d'intérieur à un projet dont je parlerais plus tard , mais j'ai oublié de compter ma marge de coutre du coup me suis retrouvée...

Portable bien au chaud dans la poche de Garfield !

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 10 mois

C'était la surprise mijotée le week-end dernier : en exclusivité pour Casse-Bonbec, qui a posté le 500ème commentaire sur mon blog : un Garfield pochette de portable ! Je me suis drôlement bien...

Recette de l'Amitié

cette recette de l'amitié est la mienne depuis longtemps, j'agissais déjà ainsi avant de recevoir ce poème du net envoyé par une amie recette de l 'amitié à prendre sans modération Dans un verre...

Encore une écharpe croisée!

voilà les z'amies j'ai fait ce modèle qui fait parti du forum crochetofildeslaines ma fille adore!!! voici la sienne :(cette écharpe fait parti d'un crochetalong et ne peut donner aucunes...

Pucca et Hello Kitty...

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 10 mois

Dans des moules à gâteau ! Original non ? Ils sont parti chez Valy hihi ;o)

Pull a col rouler

Publié par kianoute sur le blog Le blog de kianoute il y a 10 mois

Ceci est mon premier pull

Sachet a dragée

Publié par kianoute sur le blog Le blog de kianoute il y a 10 mois

Je remercie Bidouillette pour les explications