les dingues du crochet

Alimentée par 25 blogs et animée par  simo

les dingues du crochet passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Robe azur (Barbie) avec accesoires

Publié par clarisse, il y a 1 mois sur le blog crochetamateur.over-blog.com

Bonjour, jeudi 28 août. voilà, un moment que je n'ai plus rien posté de neuf, comme tout le monde: je manque de temps.. :) apres avoir acheté un lot de fil sur ebay: completement dépareillé mais...

Une jolie nappe au crochet

Publié par CATANGEL, il y a 1 mois sur le blog catdevelours.over-blog.com

je continue de vous montrer les réalisations de mes amies. ici il s'agit d'une modeste (comme elle dit) réalisation de marie claire. heureusement que je fouille dans son grenier sinon ces belles...

Deux chats perchés au clair de lune ..

Publié par Oma Annick, il y a 1 mois sur le blog lecrochetjadore.over-blog.com

Je me suis inspirée d'un modèle de coussin pour créer ce rideau qui a trouvé sa place devant une étagère

2 livres acheté sur le net

Publié par Domino, il y a 1 mois sur le blog jardinducrochet.over-blog.com

en allant sur un site d'achat, du net, bien connu j'ai trouvé ces deux livres et bien sûr je les ai achetés un en francais et l'autre en espagnol (heureusement il y a des schémas pour chaque...

Il était une fois....

Publié par Hookinette, il y a 1 mois sur le blog hookinette.over-blog.com

Il était une fois une marchande de foie............ non, je ne vous chanterai pas la chanson! il était une fois un gentil monsieur, victor, mon parrain....... mon parrain crochetait, il faisait de...

Résolution tenue

Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

je dois bien avouer que je me surprends moi même sur ce coup là j'e me suis tenue à ma résolution!!! bon j'ai parfois fait deux rangs comme mardi (3 bons films à suivre pour une fois à la télé ca...

Une tête d'oreiller au crochet

Publié par CATANGEL, il y a 1 mois sur le blog catdevelours.over-blog.com

voici un très bel ouvrage de marie claire, vous la verriez en vrai, c'est magnifique, très fin et d'une grande délicatesse et cette finition avec cette petite cordelière bonne journée

Résolution

Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

Me suis lancée il y a déjà longtemps dans une robes barbie dont voici le modèle mais c'est long!!!!!!!!!!!!!! voilà où j'en suis le jupon a été fait j'ai fait le gros de la robe mais les volants...

'aime beaucoup ces papillons que je mets en valeur partout

Publié par  simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Voila pour vous donnez un peu de chaleur car en normandie on en a bien besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous decouragez pas l'eté est la avec des papillons !!!!

Publié par  simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog