Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
Publié par clarisse, il y a 1 mois sur le blog crochetamateur.over-blog.com
Bonjour, jeudi 28 août. voilà, un moment que je n'ai plus rien posté de neuf, comme tout le monde: je manque de temps.. :) apres avoir acheté un lot de fil sur ebay: completement dépareillé mais...
Publié par CATANGEL, il y a 1 mois sur le blog catdevelours.over-blog.com
je continue de vous montrer les réalisations de mes amies. ici il s'agit d'une modeste (comme elle dit) réalisation de marie claire. heureusement que je fouille dans son grenier sinon ces belles...
Publié par Oma Annick, il y a 1 mois sur le blog lecrochetjadore.over-blog.com
Je me suis inspirée d'un modèle de coussin pour créer ce rideau qui a trouvé sa place devant une étagère
Publié par Domino, il y a 1 mois sur le blog jardinducrochet.over-blog.com
en allant sur un site d'achat, du net, bien connu j'ai trouvé ces deux livres et bien sûr je les ai achetés un en francais et l'autre en espagnol (heureusement il y a des schémas pour chaque...
Publié par Hookinette, il y a 1 mois sur le blog hookinette.over-blog.com
Il était une fois une marchande de foie............ non, je ne vous chanterai pas la chanson! il était une fois un gentil monsieur, victor, mon parrain....... mon parrain crochetait, il faisait de...
Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
je dois bien avouer que je me surprends moi même sur ce coup là j'e me suis tenue à ma résolution!!! bon j'ai parfois fait deux rangs comme mardi (3 bons films à suivre pour une fois à la télé ca...
Publié par CATANGEL, il y a 1 mois sur le blog catdevelours.over-blog.com
voici un très bel ouvrage de marie claire, vous la verriez en vrai, c'est magnifique, très fin et d'une grande délicatesse et cette finition avec cette petite cordelière bonne journée
Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
Me suis lancée il y a déjà longtemps dans une robes barbie dont voici le modèle mais c'est long!!!!!!!!!!!!!! voilà où j'en suis le jupon a été fait j'ai fait le gros de la robe mais les volants...
Publié par simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Voila pour vous donnez un peu de chaleur car en normandie on en a bien besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié par simo , il y a 1 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com