Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une fraise des bois Pour poser près de la cheminée Une tasse de thé parfumé A la pomme et à la cannelle Dans laquelle Se reflètent Les derniers rayons Du soleil d'été. Ce sous-tasse se crochette...
..................................simple et pratique !!!!! A ce sujet, j'aimerais savoir si vous possédez une fourche et auquel cas , si vous seriez intéressées par un ouvrage à la fourche n'ayez...
.............................. mêlant crochet classique et filet. avec des explications en anglais mais un schéma compréhensible je ne peux pas l'agrandir plus ici, donc si vous êtes intéressées ,...
Alors à l'origine, je cherchais (en fait je cherche toujours !!!) un modèle d'ange au crochet... je suis donc allée à la mercerie farfouiller dans la bibliothèque des livrets consacrés au crochet...
hé hé les copines !! mon portable a pris ses habits d'hiver !! fait au crochet 6 avec cette jolie laine la suite un joli cordon rose pour aller avec la pochette et 2 petites perles roses...
.......................aérien et rarement utilisé il est intéressant , il forme des petits carrés sans qu'on ait besoin de les assembler !!!!! bon crochet à toutes
Fleur dorée au crochet montée en broche Points employés : Mc : maille couléeml : maille en l’airms : maille serréedb : demie bridebr : brideDb : double brideTb : triple brideQb : quadruple bride...
Tous les fan d'amigurumi ont fait un Amineko, et pas moi... c'est chose faite ! Mais c'est quoi donc un amineko ? Ami veut dire crocheté, ou tricoté. Et Neko veut dire chat. Il s'agit d'un chat...
.................au crochet Bon crochet à toutes
J'ai trouvé sur le catalogue mode & crochet phil.ar, un très joli collier. Il ressemble aux colliers portés dans l'antiquité.... mais je l'ai particulièrement trouvé élégant ! Voici la photo...