les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Hello

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 10 mois

je vous souhaite une les barbapapa c'est un petit clin d'oeil à Casse-bonbec qui a réalisé une superbe barbotine au crochet en ayant juste une photo sous les yeux ! son blog vaut le détour pour...

Envole toi...

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 10 mois

Ce petit papillon est sorti de sa chrysalide et est allé volé jusqu'à sa propriétaire, Cécile, qui l'a acceuilli comme il se doit . Il était accompagné d'un chti biscuit, qui n'a pas été mangé apès...

Pochette fleurie de chez petits doigts de fée

comme promis hier je vous montre le début de ma pochette objectif 1 vivement la suite !

Coeur au crochet

le modèle de coeur m'a été envoyé par Oma Annick à qui je dis de partager avec nous ces merveilleuses réalisations il y a de superbes modèles sur son blog , prener le temps d'aller visiter son blog...

Pochette fleurie au crochet

le cal de la pochettefleurie au crochet édit 17h28 le 4février : la photo de la pochette vient de petitsdoigtsdefée du blog de petits doigts de fée a débuté lundi y participe qui le veut! je...

New écharpe croisée au crochet

et une de plus de plus , lol j'ai pris un abonnement à cette écharpe (ne peut donner aucunes explicationscar fait partie d'un crochetalong sur le forumcrochetofildeslaines) ,j'adore! et si rapide à...

Fleur au crochet

en me baladant sur le net ai découvert ce blog espagnol (peutêtre), il y a de superbes fleur au crochet . les croquis se trouvent sous les modèles réalisés . je viens de flasher sur du lilas les 2...

Coucou

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 10 mois

voici 8 corbeilles avec des perles papillon rose réalisé pour le mariage de mes amies pour mettre sur ses tables avec du pot pourri

Escargot

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 10 mois

Depuis le temps que je flashais sur cet escargot, sa créatrice a enfin mis à disposition le modèle. Je l'adore ! Pour une fois je l'ai réalisé pour MOI !! Comme j'adore le rouge et le jaune, j'ai...

Petit coussin coeur

j'ai fait hier soir un coeur en tissu qui logiquement aurais du servir d'intérieur à un projet dont je parlerais plus tard , mais j'ai oublié de compter ma marge de coutre du coup me suis retrouvée...