les dingues du crochet

Alimentée par 15 blogs et animée par  simo

les dingues du crochet passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jupe a bretelles . Gilet .Et ses accessoires pour ces demoiselles

Publié par  simo , il y a 3 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

A ne pa oublier le chapeau et le petit sac pour la suite c 'est du rose!!! a bientot

Pochette ds version 2

Publié par christel, il y a 4 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com

Comme l'idée de la poche ds de vlou m'a plu(bien que je n'aime pas faire deux fois la meme chose) je m'en suis faite une pour la mienne (oui elle est rose ,c pour éviter des emprunts inopinés par...

Aviez vous vu tout mes dessus de lits ?

Publié par  simo , il y a 4 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Les doudous de cendrine

C'est un de mes livres d'inspiration pour les doudous !!il est trés sympa et bien expliqué en plus l'auteur raconte l'histoire des doudous et ils ont tous un nom !!

Extra t......

Voici mon extra terrestre tout droit sorti de ma tete!un pure moment de délire !!en fait j'avais deux bobines a finir ( la turquoise,et la prune) j'ai repris la technique du lutin de krice pour les...

Pochette pour ds

Lors de sa visite , ma soeur m'a demandé une pochette pour sa ds. donc j'ai fait chauffer mes neurones et voici le résultat. la premiére photo ,c'est la poche pour y mettre les jeux et derriére la...

Explications du dos nu a petite fleurs

Publié par  simo , il y a 4 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

J'espere pouvoir vous aidez avec ces explications je commence a retrouver des notes et je les rassembles tout doucement vous etes beaucoup a ma demander ce model donc je vous l'offre!!!!!!!pour le...

Les petites demoiselles tout en blanc!!!!

Chapeau petit sac gilet et robe voici de quoi habiller les belles demoiselles tout de blanc

Le voici en saumon apres le rose!!!

avec ces petits boutons dans le dos superbe sur un pantalon il a eté fait l'année derniere comme le rose il plait beaucoup mais ceci n'est pas de ma creation je l'ai crocheté seulement...

Petit haut jaune avec encolure en coeur

Je cherchais un encolure pour ce petit haut et j'ai trouver que le petit coeur serait pas mal avec des lacets dans le dos

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog