Alimentée par 15 blogs et animée par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
Jupe a bretelles . Gilet .Et ses accessoires pour ces demoiselles
Publié par simo , il y a 3 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
A ne pa oublier le chapeau et le petit sac pour la suite c 'est du rose!!! a bientot
Publié par christel, il y a 4 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com
Comme l'idée de la poche ds de vlou m'a plu(bien que je n'aime pas faire deux fois la meme chose) je m'en suis faite une pour la mienne (oui elle est rose ,c pour éviter des emprunts inopinés par...
Publié par simo , il y a 4 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
C'est un de mes livres d'inspiration pour les doudous !!il est trés sympa et bien expliqué en plus l'auteur raconte l'histoire des doudous et ils ont tous un nom !!
Voici mon extra terrestre tout droit sorti de ma tete!un pure moment de délire !!en fait j'avais deux bobines a finir ( la turquoise,et la prune) j'ai repris la technique du lutin de krice pour les...
Lors de sa visite , ma soeur m'a demandé une pochette pour sa ds. donc j'ai fait chauffer mes neurones et voici le résultat. la premiére photo ,c'est la poche pour y mettre les jeux et derriére la...
Publié par simo , il y a 4 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
J'espere pouvoir vous aidez avec ces explications je commence a retrouver des notes et je les rassembles tout doucement vous etes beaucoup a ma demander ce model donc je vous l'offre!!!!!!!pour le...
Chapeau petit sac gilet et robe voici de quoi habiller les belles demoiselles tout de blanc
avec ces petits boutons dans le dos superbe sur un pantalon il a eté fait l'année derniere comme le rose il plait beaucoup mais ceci n'est pas de ma creation je l'ai crocheté seulement...
Je cherchais un encolure pour ce petit haut et j'ai trouver que le petit coeur serait pas mal avec des lacets dans le dos