les dingues du crochet
Derniers articles
Un autre Pere Noël
Celui là c'est le veritable mari de la mere Noël puisqu'il fait parti de ce partage de modeles sur "crochdoudou". Un vrai plaisir de réaliser ces petits sujets de Noël !!!!!!! Demain je vous...
Crochet design..Multigénérationnel !
Tel fut l'objectif d'une artiste portugaise Susana Antonio lors d'une exposition sur le Design à Lisbonne : faire crocheter des napperons à des personnes âgées et les inclure dans une installation...
Nouvelles mitaines
ce dimanche les z'amies je me suis fait une autre paire de mitaines afin de pouvoir faire un roulement lorsque la 1ère paire part au lavage . on a vite froid aux mains à manipuler les roues d'un...
Encore un mètre !
Celui ci est pour Anne Marie ;o) Une coccinelle qui lui portera bonheur :o) Encore un joyeux anniversaire Anne Marie, gros bisous !
Nouveau catalogue Sabrina
regardez plutot ce qu'il contient ! Je vous le conseille !!
Rodolph, le renne
Toujours du forum "crochdoudou" ! Sur la même base il y a encore le lutin, le pere Noël, l'ange, le bonhomme de neige, je vous les montrerais au fur et à mesure de leur réalisation
Un napperon au crochet utilisé en set de table.......................
............................................................. je le verrais bien en couleur assorti à la vaisselle ces sets de table en rouge et vert accompagneront avec raffinements votre...
Surprises envoyées à mes amies Maria et Kahouette
mes ptites surprises étant arrivées chez leurs destinataires Maria /Pilouchi et Véro /Kahouette je peux vous les montrer ! *** hé bé oui j'ai envoyé des écharpes croisées!!! les 2 sont de la même...
Mere Noël
Un modele venant du forum "crochdoudou" (je ne donne pas les explications) Un vrai régal à réaliser !!!!!!!
Et voilà
ben voilà , il est terminer , je l'adore déjà beaucoup ! La photo est pas bien faite , j 'avais même pas vu que la manche était pas bien mise ( à l 'occasion ferrais une autre image ) Je l'ai...