Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Un abat-jour au crochet.............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 12 jours

...............................une fois n'est pas coutume, je ne suis pas fan de ce genre d'ouvrages mais là, j'ai craqué Les exlicatios sont en anglais , mais le schéma lisible , si vous...

Tite souris au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 13 jours

il y a quelques temps j'ai reçu de mémé Yoyo un livret avec quelque smodèles dont ce modèle de souris .il est très rapide à faire !! une nouvelle version de mes ptis jouets pour chats!!! de face de...

Troisième bolero mais le dernier !!!

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 13 jours

oui troisième et dernier bolero , qui apparement a bien plu et plait toujours ! Ma fille en voulait un , son amie voulait le même , et puis quand je croyais avoir fini la soeur de l'amie voulait...

Une chauve souris au crochet...............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 13 jours

.........................................trouvée in extremis mais rapide et simple à faire, vous avez encor ele temps!!!!! Bon crochet à toutes!!!!

Explication écrite d'un point au crochet....................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 14 jours

............................pour un schéma donné là Vous avez été nombreuses à être intéresser par ce point , mais il semble que certaines d'entre vous rencontrent quelques difficultés à le lire....

Une écharpe au crochet façon bruges............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 15 jours

...................simple et rapide attention , le choix du fil est important !!!!!! il vous faut un mohair de préférence , mais pas trop gros ,et un crochet plus gros que celui recommandé avec...

Ffc 4eme semaine

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 16 jours

Pour notre 4ème édition du FFC , voici d 'abord mes réalisations: mes adaptations: le bullion papillon dans une boucle faire 3 points bullions en couleur A, puis 3 en couleur B fermer la boucle en...

Sal cadre fillette avancée n° 4

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 16 jours

J'ai terminé le cadre fillette du SAL macramé au crochet organisé parLes petites chroniques d'Abeille. Je n'ai plus qu'à le monter en tableau et à l'accrocher soit dans mon séjour, soit dans ma...

Fraise des bois.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 17 jours

Une fraise des bois Pour poser près de la cheminée Une tasse de thé parfumé A la pomme et à la cannelle Dans laquelle Se reflètent Les derniers rayons Du soleil d'été. Ce sous-tasse se crochette...

Un marque page à la fourche.............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 17 jours

..................................simple et pratique !!!!! A ce sujet, j'aimerais savoir si vous possédez une fourche et auquel cas , si vous seriez intéressées par un ouvrage à la fourche n'ayez...