les dingues du crochet
Derniers articles
Sautoirs au crochet
Voici trois sautoirs fait avec des perles et la maille chainette Fil blanc et perles turquoise de coquilles d'huitres Fil orange et perles transparentes-bleues Fils rouge et perles de la mer...
Les 6 amis de Noël réunis
Comme promis, voici le bonhomme de neige avec ses 5 amis ! Ca a été un vrai plaisir à réaliser ! Mais maintenant il faut que je montre un peu d'autorité pour pouvoir les garder car à chaque fois...
Marque page en frivolité à l'aiguille...............
........................suivant les diagrammes proposé par Bidouillette*, mais à la navette Ne maîtrisant pas encore parfaitement la navette (ma main gauche ,ne veut pas toujours suivre les...
Chuuuuut, un ange passe !
Encore un modele du forum "crochdoudou", il ne reste plus que le bonhomme de neige que je vous montrerais, demain, accompagné de ses cinq amis.
Nuancier : Hardanger Dégradé Rose
Bonjour à toutes et à tous, Voici le nuancier des Dégradés brodés en Hardanger que nous aurons à votre disposition la semaine prochain à Création & Savoir faire ainsi que lors de toute...
Un point au crochet qui forme de jolies fleurs................
...........................................ou des étoiles selon votre imagination c'est agréable de pouvoir créer de telles formes en peu de rangs Idéal pour les sacs, pochettes , ou les vêtements...
Nuancier : Hardanger Uni Rouge
Bonjour à toutes et à tous, Voic le nuancier des unis brodé en Hardanger que nous aurons à votre disposition la semaine prochain à Création & Savoir faire ainsi que lors de toute manifestation....
Lutin de Noël
Toujours dans la même serie du forum "crochdoudou" voici le lutin de Noël ! Demain je vous montrerais un autre petit personnage ......
Le lapin
Un doudou sympa et basique un lapin En vente dans ma Boutique LA CREATIVE
Une autre robe de poupée au crochet.......................
................................................... qui change des registres habituels la suite des explications si vous le desirez par simple commentaire bonne journée à toutes!!!!