les dingues du crochet

Alimentée par 18 blogs et animée par  simo

les dingues du crochet passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Début d'un centre de table

Publié par Joelle, il y a 1 mois sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr

j'espère que vous allez bien les filles, je vous montre j'ai commencé avant hier une centre de table, je pense que je pourrais vite vous montrer des avancés car il va vite a faire. il se fait sur...

Les Cadeaux de Nanie

Publié par nanie, il y a 2 mois sur le blog crochetine.over-blog.com

les cadeaux de nanie ce sont divers modèles que je vous envois par new letter, trouvés au fil de ma balade sur la grande toile..... et pour les retardataires il n'est jamais trop tard....

Camargue

Publié par  simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Bonjour je vous dis a bientot je m'en vais me reposer une petite semaine en camargue je vais revenir avec des nouvelles idées un tres bon endroit pour se ressourcer a bientot !!!!

La dentelle noire apparemment ca vous plait beaucoup je vous en remet un peu

Publié par  simo , il y a 2 mois sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Bientot les gants noire!!!!

Un p'tit coup de coeur

Publié par christel, il y a 1 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com

Sur garnstudio ,j'ai vu ce modéle que l'on peut faire soit en pull ou en gilet ,ce sont des carrés ,j'ai commencé et je verrais ce que ça donnera car je pense que je vais prendre du coton car la...

Coeur

Publié par christel, il y a 2 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com

Celui ci est destiné à une collégue car j'en avais fait pour une kermesse(que j'ai oublié de photographier) et comme elle a adoré je lui ai fait cette petite création !

Coeur

Publié par christel, il y a 2 mois sur le blog chriskiki.over-blog.com

D'abord un grand merci à hélène pour sa traduction (allez voir sur son blog) car grace à ses bonnes explications ,je me suis bien amusé ,voici le premier (plutot un duo ) en fils dégradé que ma...

Inspiration !!

Publié par nanie, il y a 2 mois sur le blog crochetine.over-blog.com

Voici une petite poterie que j'ai redecouverte dans mon démagement...je lui ai donné un petit coup neuf avec une jolie couche de jaune...oui faut que je vous dises j'aime le jaune dans une...

Voici une bretelle

Publié par louloux, il y a 2 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr

et voilà le début d'une bretelle du top blanc à coudre une fois finie... il me reste 2 rangs à faire pour celle-ci et à attaquer la prochaine ... après je rassemble le tout et le top est fini .....

Robe de bapteme

Cettte robe fait partie d'un concours chez sylfeline

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog