les dingues du crochet

Alimentée par 22 blogs et animée par  simo

les dingues du crochet passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ne vous decouragez pas l'eté est la avec des papillons !!!!

Publié par  simo , il y a 18 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

écharpe nouille

Publié par Hookinette, il y a 19 jours sur le blog hookinette.over-blog.com

écharpe nouille que j'ai faite pour une amie...mais avant, je l'ai essayée pour voir ce que ça donnait......... j'aime faire la star, loltout de même pas facile de se prendre en photo soi-même si...

Napperon rapide

Publié par Domino, il y a 22 jours sur le blog jardinducrochet.over-blog.com

un modele que j'ai eu sur le net, facile et rapide à réaliser.

Il me faudrait quatres mains pour tout ce que j'aimerais faire

Publié par  simo , il y a 23 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

jjje suis desolée je n'ai pas les explications vous etes nombreuses a me les demander mais ce top est de ma creation je vais bientot les mettres !!! mais je suis debordée en ce moment

Nouvelle présentation Lion Brand

Publié par clarisse, il y a 24 jours sur le blog crochetamateur.over-blog.com

Bonjour, voici le lien pour les modèles gratuits du site de lion brand: vous le connaissez surement déjà, mais je viens de voir qu' il a changé de présentation. maintenant on n'a plus besoin de se...

Massage des mains pour se détendre !!

Publié par louloux, il y a 24 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

comme pour tout massage, il est important qu’aussi bien la personne recevant le massage que le masseur lui-même soient détendus même pour un massage qui se limiterait aux mains. faite attention à...

Une jolie cloche pour continuer dans la deco de noel!!!!

Publié par  simo , il y a 25 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Un petit panier il a l'air grand comme ca mais c'est qu'il est tout petit

Publié par  simo , il y a 25 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

Encore un chemin de table .....

Publié par Domino, il y a 26 jours sur le blog jardinducrochet.over-blog.com

...en filet !!! ben oui j'adore faire du filet car on voit les motifs se dessiner au fur et à mesure qu'on avance dans les rangs et du coup çà motive encore plus pour finir l'ouvrage le plus vite...

Un petit avant gout de noel qui approche a grand pas

Publié par  simo , il y a 27 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog