Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video
Publié par simo , il y a 18 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Publié par Hookinette, il y a 19 jours sur le blog hookinette.over-blog.com
écharpe nouille que j'ai faite pour une amie...mais avant, je l'ai essayée pour voir ce que ça donnait......... j'aime faire la star, loltout de même pas facile de se prendre en photo soi-même si...
Publié par Domino, il y a 22 jours sur le blog jardinducrochet.over-blog.com
un modele que j'ai eu sur le net, facile et rapide à réaliser.
Il me faudrait quatres mains pour tout ce que j'aimerais faire
Publié par simo , il y a 23 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
jjje suis desolée je n'ai pas les explications vous etes nombreuses a me les demander mais ce top est de ma creation je vais bientot les mettres !!! mais je suis debordée en ce moment
Publié par clarisse, il y a 24 jours sur le blog crochetamateur.over-blog.com
Bonjour, voici le lien pour les modèles gratuits du site de lion brand: vous le connaissez surement déjà, mais je viens de voir qu' il a changé de présentation. maintenant on n'a plus besoin de se...
Publié par louloux, il y a 24 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
comme pour tout massage, il est important qu’aussi bien la personne recevant le massage que le masseur lui-même soient détendus même pour un massage qui se limiterait aux mains. faite attention à...
Publié par simo , il y a 25 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Un petit panier il a l'air grand comme ca mais c'est qu'il est tout petit
Publié par simo , il y a 25 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com
Publié par Domino, il y a 26 jours sur le blog jardinducrochet.over-blog.com
...en filet !!! ben oui j'adore faire du filet car on voit les motifs se dessiner au fur et à mesure qu'on avance dans les rangs et du coup çà motive encore plus pour finir l'ouvrage le plus vite...
Publié par simo , il y a 27 jours sur le blog accrocrochet.over-blog.com.over-blog.com