les dingues du crochet
Derniers articles
Les mitaines aérées de chue
Apparemment, les mitaines aérées plaisent beaucoup à Chue. Elle en a fait de sa couleur préférée ! Et je suis ravie que mes tutos servent à quelqu'un. Je réfléchis pour en faire d'autres... Je...
Pull au crochet
Bonjour, Voilà ma dernière réalisation. J'ai un peu trainé pour le faire, il était pas passionnant à réaliser, mais finalement en m'y mettant ça a vite avancé. Et maintenant qu'il est fini je le...
Renne de Noël
Un crochetalong du forum "au bout des doigts" Rapide à réaliser mais j'en ai bavé pour coudre les pattes correctement afin qu'il ne soit pas bancal. A part ça je le trouve super mignon !!!!
Edit de l'article du dernier CAL de l'année
j'ai oublié de vous préciser qu'il fallait prévoir 150g de fil soit 3 boules ou pelotes de 50g pour une pochette d'un diamètre de 30cm vous pouvez en faire un porte-monnaie, ou un sac plus grand...
Je vous présente ....
Miss Mini Girl la dernière tombée des aiguilles de ma fille! vous reconnaissez le ptit chapeau , l'écharpe sur laquelle j'ai ajouté une ptite fleur ! que du bonheur!!!
Dernier cal de l'année..........................
....................................inscription ici jusqu'au 30 novembre par simple commentaire Il est simple et rapide, considérer le juste comme un simple napperon à faire ce qui le...
Nouvelles mini-matrioskas !
Ouf, j'ai pu enfin mettre les survivantes sur le site !!! Donc retrouvez vite 10 nouvelles mini-matrioskas avec des corps brodés en soie d'Alger. Regardez comme elles sont choux............. Et en...
DEFIDETOILE : Création & Savoir faire ouvre ses portes aujourd'hui
Bonjour à toutes et à tous, Nous vous donnons rendez vous à la Porte de Versailles à Paris - Métro Porte de Versailles , ligne 12 - D° Mairie d'Issy, du 19 au 23 novembre 2009. Horaires : Jeudi au...
Barbie boite
Fais partie d'un crochetalong sur le forum de Aeris & Ailinn :
Ti chapeau de peluche au crochet
coucou les amies je vous montre ce que j'ai fait hier après midi pour une des bidouilles de ma fille crochet n°4 , de la laine blanche et quelques points de crochet et voilà ! la suite...