Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
et oui les amies j'ai enfin pris le temps de prendre en photo mon rideau n° 4 !! voici les 2 paires ma broderie a avancée un peu depuis l'article du mois passé
Voilà, l'hiver arrive, et surtout, je voulais un bonnet anti froid, anti grippe, anti tout ! Celui-ci n'ira pas à l'APE, c'est vraiment pour moi ! Elise, qui veut toujours ce que j'ai (ben je me...
Comme promis, voici un autre bonhomme de neige .......
L'hiver ... euh non, l'automne est là ... on s'y perd avec ce temps maussade et ces températures basses !!! Pour que nos petits bouts n'aient pas froid à leurs petits petons, voici des chaussons...
Je me suis amusée à faire une paire de mitaines avec le reste de laine de l'écharpe crochtalong. Je les souhaitais aérées comme l'écharpe. J'ai crocheté, dé-crocheté, recommencé... et voilà : J'ai...
une nouvelle écharpe faite d'après le modèle ici de notre Gigi en une après midi de dimanche ! très rapide et agréable à faire ! merci ma belle !! une photo pour la longueur la laine est de de 2...
Bonjour, Ca fait un moment que ma miss me demande un poncho...et là svoilà servie et ravie: Je suis partie de ce modele de Lion brand (il faut s'inscrire grartuitement pour avoir acces aux modèles)...
...............................................pour continuer notre série !!!!!!!!!!!!!! explications complémentaires envoyées sur simple commentaires Bon crochet à toutes!!!!!
................. en 1h par chausson, plus pour customisation personnelle en ouvrant mon blog , j'avais déjà fait un tuto mais voilà en voulant le proposer à mon amie Bambina qui recherchait un...