Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Mes avancées Maousss Projet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 jours

et oui les amies j'ai enfin pris le temps de prendre en photo mon rideau n° 4 !! voici les 2 paires ma broderie a avancée un peu depuis l'article du mois passé

Bonnet au crochet et au point d'ananas pour enfant et adulte

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 5 jours

Voilà, l'hiver arrive, et surtout, je voulais un bonnet anti froid, anti grippe, anti tout ! Celui-ci n'ira pas à l'APE, c'est vraiment pour moi ! Elise, qui veut toujours ce que j'ai (ben je me...

Un autre bonhomme de neige

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 6 jours

Comme promis, voici un autre bonhomme de neige .......

Chaussons bébé au crochet

Publié par Les récrés de Céline sur le blog Les récrés de Céline il y a 6 jours

L'hiver ... euh non, l'automne est là ... on s'y perd avec ce temps maussade et ces températures basses !!! Pour que nos petits bouts n'aient pas froid à leurs petits petons, voici des chaussons...

Tuto des mitaines aérées au crochet

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 6 jours

Je me suis amusée à faire une paire de mitaines avec le reste de laine de l'écharpe crochtalong. Je les souhaitais aérées comme l'écharpe. J'ai crocheté, dé-crocheté, recommencé... et voilà : J'ai...

écharpe au crochet façon Bruges de Gigi

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 7 jours

une nouvelle écharpe faite d'après le modèle ici de notre Gigi en une après midi de dimanche ! très rapide et agréable à faire ! merci ma belle !! une photo pour la longueur la laine est de de 2...

Poncho au crochet

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 7 jours

Bonjour, Ca fait un moment que ma miss me demande un poncho...et là svoilà servie et ravie: Je suis partie de ce modele de Lion brand (il faut s'inscrire grartuitement pour avoir acces aux modèles)...

Un robe de poupée..............................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 7 jours

...............................................pour continuer notre série !!!!!!!!!!!!!! explications complémentaires envoyées sur simple commentaires Bon crochet à toutes!!!!!

Chaussons rapides au crochet..............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 8 jours

................. en 1h par chausson, plus pour customisation personnelle en ouvrant mon blog , j'avais déjà fait un tuto mais voilà en voulant le proposer à mon amie Bambina qui recherchait un...