les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Portes bouteilles...Encore

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 2 mois

Bonjour, La porte bouteille que j'ai fait a ma grande miss a eu beaucoup de succés à l'école! "Tout le monde a dit qu'il est joli! et Dina, Chiara, Margot et Yasmine ont dit qu'elles en voudraient...

Une manique au crochet .................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 2 mois

.....................en forme de Hibou tout spécialement pour Myricoud b crochet à toutes

Radis au crochet

Publié par sigou sur le blog Le blog de sigou il y a 2 mois

Voici mon modele de radis pour le jeu de "The serial crocheteuses"

Inspiration

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 2 mois

Quelques images piochées sur le net pas de modèles mais si quelqu'un se sent d'en créer je suis preneuse loool

Le chèche .............

......................de Phildar pour l'anniversaire de ma fille cadette , qu'elle a voulu sans les franges je suis désolée pour le flou de la photo mais impossible de faire mieux apres une...

Tour de cou pour enfant

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 2 mois

L'écharpe est interdite dans la cours de lécole maternelle alors je réalise sur commande des tours de cou pour enfant en laine, au crochet pour qu'ils aient quand même boen cahud cet hiver.

Des sous verres au crochet.......

.............................colorés pour égayer nos journées bon crochet à toutes!!!!!

Retrouvez ma collection Hiver (Bonnets et housse de coussin bio) à l'expo beau éthique

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 2 mois

découvrez les nouveaux talents de la mode éthique et bio Homme, femme, enfant et maison Nouvelle édition de l'expo Beau éthique les 2 et 3 Octobre 2009 VENDREDI 14H-21H ET SAMEDI 10H-21H de jeunes...

Un coeur au crochet

Publié par sigou sur le blog Le blog de sigou il y a 2 mois

Voici un coeur que j'ai réalisé a partir de la video qui est publié par milicia

Préparation d'un marché de Noël

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 2 mois

Actuellement je ne suis pas tres présente sur mon blog car je prépare un marché de Noël pour une association de personnes agées dépendantes. Je vous montre quelques exemplaires que je leur ai fait...