les dingues du crochet
Derniers articles
Echarpe au crochet
Il y a une à deux semaines une personne m'a demandé l'explication du point avec lequel j'avais réalisé cette écharpe mais je ne me souviens plus de la personne, toutes mes excuses à elle et...
Au tour de la table du thé!
Toutes les crocheteuses de "the serial crocheteuses2" sont à table "au tour du thé"! Alors je vous invite à mon tour à choisir la décoration de la table de thé qui vous conviendra au mieux! Faites...
Chez The serial crocheteuses2 : c'est l'heure du thé
c'est au tour d'une "Sinia d'Atay" CAD "Plateau de thé" que ça se passe le prochain "Serial crocheteuses2" chez isabellekessedjian! Allons Prendre un verre chez elle! Suivez moi C'est par ICI
Crochet en commun (CAL) boléro en rose ou en gris
Je participe au CAL boléro de Gigis (crochmania). Au départ, je le trouve facile. En plus, on a toujours besoin d'un petit boléro à enfiler. Mais je ne me suis pas aperçue que le plus difficile...
Une demie coquille au crochet...............
....................pouvant servir de vide poches je ne peux agrandr plus sans la rendre trouble il s'agit essentiellement de brides et de ms autour bon crochet !!!!
Porte bouteille...Les explications (en vidéo)
Bonjour, Voilà pour les personnes que ça peut interesser (sinon pour le simple plaisir de faire la vidéo :) ), les explications du porte bouteille. Il s'agit de celui ci: Et voici la vidéo: Merci...
Un autre point de crochet.................
.................idéal pour faire des ronds sans arrêter son fil..................... bon crochet à toutes!!!!!!
Bai Jia Bei pour ptit Emile à Noël
j'ai v u cet article chez notre amie Chipie et je trouve cela original alors je vous le montre ici article de Chipie qu’est ce qu’un Bai Jia Bei ? Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre...
La ronde de l'été
Bonjour, Cet été je me suis inscrite à une ronde organnisée par La Graine, et les envoies ont eu lieu cette semaine. Voici ce que j'ai envoyé La destinataire est contente. :)
Portes bouteilles...Encore
Bonjour, La porte bouteille que j'ai fait a ma grande miss a eu beaucoup de succés à l'école! "Tout le monde a dit qu'il est joli! et Dina, Chiara, Margot et Yasmine ont dit qu'elles en voudraient...