les dingues du crochet

Alimentée par 18 blogs et animée par  simo

les dingues du crochet passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

2 mètre 32

Publié par Domino, il y a 1 mois sur le blog jardinducrochet.over-blog.com

chemin de table de 2m32, et malheureusement je n'ai pas de table assez grande pour le mettre !!!!!!

Ronde de coeurs

Publié par Domino, il y a 16 jours sur le blog jardinducrochet.over-blog.com

J'avais le diagramme pour faire cette nappe en oval mais comme j'adore les complications il a fallu que je la fasse en rond. alors après quelques photocopies, découpages de photocopies, collages...

3 flocons au crochet.

Publié par Patricia., il y a 16 jours sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com

oui, oui, je sais vous allez me dire qu'on est en été mais soit, ces flocons ont été réalisés au moment des fêtes de fin d'année donc ..........

Réalisation Polka

Publié par joelle, il y a 26 jours sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr

coucou les filles, comment allez vous? j'espère que sa va pour vous. de mon coté sa va la semaine se termine. pas beaucoup présente car mariage de ma petite soeur hier. tous c'est super bien...

Chaussons

Publié par kianoute, il y a 7 mois sur le blog plaaisir-crochet.over-blog.com

Mes premiers chaussons. j'ai trouver les explications surr un site sympas: la page tricot d'yvaime

Robe princesse

Cette robe a était réalisée par le grand-mère de ma fille , je la trouve très belle c'est pourquoi je veux la partager avec vous

Miss bigoudis

voici ma lapinette , je ne lui est pas trouvée encore de nom. mais ça était un réel plaisir a la faire. ps: je ne peux donner les explicationsde cemodèle car il fait parite d'un crochetalong.

Sapin de noël

Voici mon petit sapin réliser lors d'un crochetalong sur le site de crochetricot. et je ne peux donner les explications.

Une avancée mais dans un autre domaine

Publié par louloux, il y a 1 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà.. aujourd'hui j'ai abandonné mon crochet pour la bonne cause ... lol ben vi faillait bien le faire aussi... demain suis en formation donc pas le temps de le faire !!! mais j'emmène mon...

Encore un petit peu de mon top Eléna

Publié par louloux, il y a 1 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr

et voilà encore un peu de mon top orange elena... il me reste 4 fleurs à faire et 6 carrés pour la 2ème bretelle et 4 demi-carrés. voilà !!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog