les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Marque page au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

je vous montre aujourd'hui un essai d'écharpe croisée du forum"crochetofildeslaines" qui s'est transformé en marque page que j'ai fait au début de ma reprise du crochet (il y a 1 an et demi...

Cal boléro chez gigi : ma 1ère fleur

Publié par milicia sur le blog crochach de milicia il y a 1 mois

Voici ma 1ère fleur du cal boléro lancé par gigi gigi a raison on a des problèmes avec les couleurs c plutôt un rose et pas grena

L'art d'accomoder les restes avec un crochet

Publié par christine sur le blog MES OUVRAGES il y a 2 mois

Pour que rien ne se perde j'ai utilisé tous mes restes de grosse laine multicolore pour réaliser une petite housse qui servira à ranger un plaid. Ca fait un petit coussin d'appoint sur le canapé,...

Ma collection hiver 2009 / 2010

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 2 mois

Anaïs Liberté des créations uniques et éthiques : Pour cette nouvelle collection, les matières utilisées sont toujours très belles et sophistiquées, exclusivement des laines naturelles,...

Blog Candy chez Quenyn Jolie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 mois

kikou les amies notre amie Quenyn Jolie /Ludwina lance son arc -en -ciel !! pour participer, rien de plus simple: - Faire un article sur son blog avec la photo ci-dessus - Laissez un commentaire en...

En attendant Noel........1

Publié par joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 2 mois

Voila on est en Octobre et on pense déja a Noel....... Et oui: Voic mes débuts quelques étoiles:

Cal Free Form.....................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 2 mois

...................... et c'est parti pour la grande aventure!!!!!!! Vous avez dû peut être déjà fait le choix de vos fils et aussi de la forme de votre ouvrage, tout peut se faire en FFC, sacs,...

Un pèle-mèle de marques-pages en éventail pour les marchés de Noël

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 2 mois

L'association des parents d'élèves de ma commune, organise tous les ans, un marché de Noël courant décembre, dont les bénéfices sont reversés à l'école. Je m'y prends peut-être un peu tôt, mais ce...

Matrioskas, Poupées Russes, Matrioshkas..

Publié par Fati sur le blog Bohemia il y a 2 mois

Bref on écrit cela comme on le désire...mais en tout cas, cela fait partie des choses dont je suis extrêmement fan et ceci depuis ma plus tendre enfance (et celles qui diront que ça fait longtemps...