les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Une étoile au crochet.................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

..................à faire pour votre sapin. Et oui Noël arrve à grands pas , moins de 90 jours bon crochet!!!!!

SAL "fil en poussière" d'Hélène croix de lune

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

coucou les amies la nuit de samedi à dimanche ,il y a eu la pleine lune voilà ma récolte de fil pour le mois d'octobre du SAL "Fil en poussière" d'Hélène /croix de lune à bientôt !!

Un échange bien sympa !

Publié par nicopod sur le blog Les croix de Nico il y a 1 mois

J'ai participé à un échange multi loisirs sur le forum Tricoland. Voici ce que j'ai confectionné, une abeille dans sa fleur, le tout dans un soliflore que j'ai réalisé au cartonnage : L'abeille...

Des sous verres au crochet

Publié par sigou sur le blog Le blog de sigou il y a 1 mois

A partir du shéma vue chez gigis voici la mienne: Celle de gigis:

Marque page au crochet

je vous montre aujourd'hui un essai d'écharpe croisée du forum"crochetofildeslaines" qui s'est transformé en marque page que j'ai fait au début de ma reprise du crochet (il y a 1 an et demi...

Cal boléro chez gigi : ma 1ère fleur

Publié par milicia sur le blog crochach de milicia il y a 1 mois

Voici ma 1ère fleur du cal boléro lancé par gigi gigi a raison on a des problèmes avec les couleurs c plutôt un rose et pas grena

L'art d'accomoder les restes avec un crochet

Publié par christine sur le blog MES OUVRAGES il y a 1 mois

Pour que rien ne se perde j'ai utilisé tous mes restes de grosse laine multicolore pour réaliser une petite housse qui servira à ranger un plaid. Ca fait un petit coussin d'appoint sur le canapé,...

Ma collection hiver 2009 / 2010

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 1 mois

Anaïs Liberté des créations uniques et éthiques : Pour cette nouvelle collection, les matières utilisées sont toujours très belles et sophistiquées, exclusivement des laines naturelles,...

Blog Candy chez Quenyn Jolie

kikou les amies notre amie Quenyn Jolie /Ludwina lance son arc -en -ciel !! pour participer, rien de plus simple: - Faire un article sur son blog avec la photo ci-dessus - Laissez un commentaire en...