les dingues du crochet

les dingues du crochet

Créée le 15/11/07 par simo
passionnée de crochet nous realisons des vetements de la decoration et donnons des cours avec video

Mots-clés : simo

Derniers articles

Mini coeur au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

un ptit coeur au crochet aujourd'hui fait d'après la traduction de notre amie Hélène /lesfilsd'helene je me suis servie d'un crochet 2.5 et de coton fin , je vous montre bientôt à qui et à quoi je...

Point de vente

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 1 mois

mes bonnets sont en vente dans la Boutique : Alter Mundi 135, rue Ordener 75018 Paris Métro : Jules Joffrin Du mardi au samedi de 10h à 19h

Top chocolat

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 1 mois

Bonjour, J'ai oublié de vous montrer celui là!! Je l'ai fait en juillet avec du fils que ma gentille voisine m'avait donné :) Il aurait put etre un tout petit peu plus long, mais j'en suis contente...

Une autre robe au crochet........................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

......................pour une poupée ensoleillée Vous allez faire d'heureuses petites filles alors bon crochet à toutes!!!!!!

Cal boléro chez gigi : Fleurs a finies

Publié par milicia sur le blog crochach de milicia il y a 1 mois

voici mes fleursA pour la boléro sujet du cal lancée par gigi Me reste les petites fleurs ( j'en 'est fait seulement une)!

Chaussons bébé

Publié par Clarisse sur le blog Partageons le crochet il y a 1 mois

Bonjour, Voilà des petits chaussons fait pour un bébé qui devrait bientôt pointer son nez.... Je vais peut etre un peu plus les décorer..

Layette Bébé : Cap, sortie, drap de bain à 11 €

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, nous vous présentons un très utile support à broder qui complètera à merveille la layette du bébé : Le drap de bain avec capuche : Il mesure entre 70 et...

écharpes croisées

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

aujourd'hui les amies je vous montre les écharpes croisées envoyées à mon amie Caro du blog de la carteriede caroline k mon petit colis arrivée chez sa destinataire! je ne peux donner les...

Cal Free Form.....................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

........................ un autre module : L'escargot: rien de plus facile faire dans une boucle , quelques mailles serrées, ne pas fermer le rang mais continuer en augmentant régulièrement le...

Cal boléro phase 1 : les fleurs

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 1 mois

Vous le saviez déjà, je participe au Crochet A Long boléro organisé par Gigis. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé la laine qui me convenait. J'avais essayé le gris, puis le rose poudreux,...