les dingues du crochet
Derniers articles
Mini coeur au crochet
un ptit coeur au crochet aujourd'hui fait d'après la traduction de notre amie Hélène /lesfilsd'helene je me suis servie d'un crochet 2.5 et de coton fin , je vous montre bientôt à qui et à quoi je...
Point de vente
mes bonnets sont en vente dans la Boutique : Alter Mundi 135, rue Ordener 75018 Paris Métro : Jules Joffrin Du mardi au samedi de 10h à 19h
Top chocolat
Bonjour, J'ai oublié de vous montrer celui là!! Je l'ai fait en juillet avec du fils que ma gentille voisine m'avait donné :) Il aurait put etre un tout petit peu plus long, mais j'en suis contente...
Une autre robe au crochet........................
......................pour une poupée ensoleillée Vous allez faire d'heureuses petites filles alors bon crochet à toutes!!!!!!
Cal boléro chez gigi : Fleurs a finies
voici mes fleursA pour la boléro sujet du cal lancée par gigi Me reste les petites fleurs ( j'en 'est fait seulement une)!
Chaussons bébé
Bonjour, Voilà des petits chaussons fait pour un bébé qui devrait bientôt pointer son nez.... Je vais peut etre un peu plus les décorer..
Layette Bébé : Cap, sortie, drap de bain à 11 €
Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, nous vous présentons un très utile support à broder qui complètera à merveille la layette du bébé : Le drap de bain avec capuche : Il mesure entre 70 et...
écharpes croisées
aujourd'hui les amies je vous montre les écharpes croisées envoyées à mon amie Caro du blog de la carteriede caroline k mon petit colis arrivée chez sa destinataire! je ne peux donner les...
Cal Free Form.....................
........................ un autre module : L'escargot: rien de plus facile faire dans une boucle , quelques mailles serrées, ne pas fermer le rang mais continuer en augmentant régulièrement le...
Cal boléro phase 1 : les fleurs
Vous le saviez déjà, je participe au Crochet A Long boléro organisé par Gigis. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé la laine qui me convenait. J'avais essayé le gris, puis le rose poudreux,...