les dingues du crochet
Derniers articles
Tuto mini chausson
aujourd'hui je vous met le tuto que j'ai fait d'aprés le magazine pingouin trouver dans une brocante ou il y a pleinnnn de jolis models (ancien mais tres jolis!!) cilquer sur les images pour...
Un bonbon et une botte au crochet.............................
pour compléter la série de nos décorations de Noël...............;;;;;;;
La suite
voici la suite de mes grigris présentés hier! et les voici en place!!
Matrioskas en chemin...
Coucou c'est nous !! On arrriveeeeeeeeeeeeeeeeee Espérons que le vent leur soit favorable ;-))))))))))))))))))))
Pull motif filet
Bonjour, Aujourd'hui 12 octobre, ma mère a anniversaire!!! Et pour l'occasion je lui ai fait un pull du même modèle que je m'étais fait il y a quelques temps (celui ci) j'ai juste modifiées les...
Hello Kitty se déguise !
Voici une Hello Kitty qui s'amuse à se déguiser en lapin ;o) C'est un petit cadeau pour la filleule de ma Princesse. Je la trouvais petite, alors j'ai utilisé de la laine épaisse, que j'ai crocheté...
Hse (4)
Happy Sunday Evening La génèse de l'idée vient de Au fil des choses relayée par au phil de Lo Ce dernier vendredi, nous avons fait une réunion crochet. Mes copines Agnès, Sarah et Séverine sont...
Le sérial crochet 4: en "Série crochetétisée"
Voici leur 1ère trouvaille : Une ruche d'abeille cliquez dessus pour voir le détail La balade finie au laboratoire arcéologique : c une radiologie microscopique des traces d'un petit pas trouvé......
Cadeaux envoyés à Mamy Ginou
je vous montre les cadeaux envoyés à Mamy Ginou pour son anniversaire puisqu'ils sont arrivés pile poil pour le jour J (merci la Poste!!) hé bé oui une écharpe croisée Lol !!!!, un ptit mot perso...
Un napperon au crochet....................
........................décoratif , vite réalisé, et à coloré selon ses envies.................... Si vous désirez les explications , je me ferais un plaisir de vous les envoyer par simple...