Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les dingues du crochet, Mon ou mes echarpes ... Au crochet sont terminees, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LES NOUVELLES DE MON ECHARPE BLANCHE : CROCHETER UNE ECHARPE ... OUI ... ENCORE UNE ... PLUS UN JEU A VENIR .. . après avoir crocheté les 3/4 de l'écharpe de GIGI : link je ne sais pas pourquoi, je...
on rentre......accompagnés...juste à temps pour demain...
Un autre napperon en dentelle de Bruges, pour celui-ci j'ai terminé la bordure un peu "à ma sauce". La technique de la dentelle de Bruges au crochet est en fait une réalisation de galons de...
et oui les amies j'ai enfin pris le temps de prendre en photo mon rideau n° 4 !! voici les 2 paires ma broderie a avancée un peu depuis l'article du mois passé
................................. facile à réaliser , pour contenter la forte demande de grilles de napperons Bon crochet à toutes
Voilà, l'hiver arrive, et surtout, je voulais un bonnet anti froid, anti grippe, anti tout ! Celui-ci n'ira pas à l'APE, c'est vraiment pour moi ! Elise, qui veut toujours ce que j'ai (ben je me...
Comme promis, voici un autre bonhomme de neige .......
L'hiver ... euh non, l'automne est là ... on s'y perd avec ce temps maussade et ces températures basses !!! Pour que nos petits bouts n'aient pas froid à leurs petits petons, voici des chaussons...
. .............................pour compléter notre série déco côté cuisine A vous de varier les couleurs !!!!! bon crochet à toutes!!!!
Je me suis amusée à faire une paire de mitaines avec le reste de laine de l'écharpe crochtalong. Je les souhaitais aérées comme l'écharpe. J'ai crocheté, dé-crocheté, recommencé... et voilà : J'ai...