les dingues du crochet
Derniers articles
Boîte garnie
J'ai reçu il y a deux ans une superbe bague de zépouxxxx et comme on peu changer les perles selon ses couleurs et que j'en ai déjà pas mal , ben j'avais très envie de me faire une petite chose...
Un petit cadeau ...
de noel en avance envoyé pour la maman de notre Kahouette arrivé à destination après un long périple de presque une semaine !! * une écharpe croisée !! je sais que ce pti cadeau est bien apprécié !...
Les mitaines aérées de chue
Apparemment, les mitaines aérées plaisent beaucoup à Chue. Elle en a fait de sa couleur préférée ! Et je suis ravie que mes tutos servent à quelqu'un. Je réfléchis pour en faire d'autres... Je...
Pull au crochet
Bonjour, Voilà ma dernière réalisation. J'ai un peu trainé pour le faire, il était pas passionnant à réaliser, mais finalement en m'y mettant ça a vite avancé. Et maintenant qu'il est fini je le...
Aujourd'hui:Jour spécial
que je partage avec vous mes connaissances au crochet , et vous m'avez aussi beaucoup appris dans vos domaines respectifs. j'espère pouvoir continuer encore longtemps, car ce n'est pas tous les...
Renne de Noël
Un crochetalong du forum "au bout des doigts" Rapide à réaliser mais j'en ai bavé pour coudre les pattes correctement afin qu'il ne soit pas bancal. A part ça je le trouve super mignon !!!!
Edit de l'article du dernier CAL de l'année
j'ai oublié de vous préciser qu'il fallait prévoir 150g de fil soit 3 boules ou pelotes de 50g pour une pochette d'un diamètre de 30cm vous pouvez en faire un porte-monnaie, ou un sac plus grand...
Je vous présente ....
Miss Mini Girl la dernière tombée des aiguilles de ma fille! vous reconnaissez le ptit chapeau , l'écharpe sur laquelle j'ai ajouté une ptite fleur ! que du bonheur!!!
Nouvelles mini-matrioskas !
Ouf, j'ai pu enfin mettre les survivantes sur le site !!! Donc retrouvez vite 10 nouvelles mini-matrioskas avec des corps brodés en soie d'Alger. Regardez comme elles sont choux............. Et en...
DEFIDETOILE : Création & Savoir faire ouvre ses portes aujourd'hui
Bonjour à toutes et à tous, Nous vous donnons rendez vous à la Porte de Versailles à Paris - Métro Porte de Versailles , ligne 12 - D° Mairie d'Issy, du 19 au 23 novembre 2009. Horaires : Jeudi au...