Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pays de la Loire

Pays de la Loire

Créée le 15/11/07 par Frédorail
Géocommunauté de la Région des Pays de la Loire

Derniers articles

Les pâtes au beurre accueil parent enfant Nantes, Orvault, Carquefou

http://www.patesaubeurre.fr/ Nantes : Le mercredi 10h à 13 et 18h à 21h (sauf vacances scolaires) 73, rue Léon Jost, 44300 Nantes Tél/Fax : 02.40.16.06.52 Orvault : Le mercredi 14h à 16h (sauf...

« Le moteur de ma camionnette consomme moins de carburant »

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 9 mois

A Soudan, Jean Perroy a adapté le moteur de son Peugeot J5 à la technologie dite Pantone. Il estime avoir baissé sa consommation de carburant d'environ 20 %. « Attention, ce n'est pas un moteur...

Vend FIAT PUNTO 5190€ 3 portes 2004 noire Essence 27650 km Carquefou

II 60 active 3P 1ere mise en circulation : 10/2004 Essence Nb de km : 27650 Couleur : noire Vitres électriques Airbag conducteur, airbag passager, Fermeture centralisée Direction assistée Boite de...

Bodart & gonay société belge à Rezé Nantes Cheminée, foyer, insert

BODART & GONAY S.A.Parc Artisanal de Harzé Rue de Lambinon, 3 4920 Harzé - Belgique Tél. : +32 4 2399393 Fax : +32 4 2399398 info@b-g.be http://www.b-g.be/xml/index_fr.html On les trouve aussi...

Les pires déménageurs : mahieu Déménagement 94420 le plessis trevise

J'ai déménagé souvent : 6 fois. En général tout s'est bien passé sauf 1 fois. Ce fut mon pire déménagement. Ils étaient très lents, ils transportaient les meubles anciens sans les emballer dans...

Carrelages du Marais Paris Nantes Lille Email Grès Ardoise Terre cuite

Voici mon coup de coeur pour les carrelages mais comme Je pensais que c'etait hors de prix mais j'ai appelé et il y a du carrelage à partir de 40€/m² +- le prix de Casto. Leurs carreaux ont l'air...

Nantes cherche boutique de carrelage céramique italienne 10x10 cm

Je cherche un magasin de carrelage dans le 44. J'aime le style céramique italienne 10x10, naturel non brillant. Tout ce que j'ai vu c'était très "Barbie", brillant, tout ce que je déteste. Voici...

+ de 1000 visiteurs par semaine, cherche bonnes adresses à tester

Depuis l'ouverture de mon blog, le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter, cette semaine, vous étiez plus de 1000 visiteurs. Je voulais remercier tous mes lecteurs après tout c'est ce qui me...

Armoire Cabine Ouessant ODESSY chez Nature Marine Orvault

référence : OUECABIN tél : 05 49 42 28 29 Dimensions : 65 x 42 x 167 cm Vue à Orvault chez Nature Marine +- 350€. Je ne la trouve pas sur internet

Hôtel Bretagne Morbihan Location de cabane dans les arbres et roulotte

voici ce que m'a écrit une maman, cela a l'air top ces cabanes dans les arbres et roulottes. Ca donne envie. Qui veut garder les jumeaux pour qu'on passe un WE en amoureux? "nous sommes allés du...