Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd’hui, j’ai testé le coiffeur haut de gamme à domicile. J’avais trouvé un coiffeur qui avait bien réussi ma coupe dans un salon de Nantes mais à mon grand désespoir, il avait disparu du...
Bonjour, L’association Grandir d’un Monde à l’Autre recrute une personne chargée de projets culturels dans le cadre d’un emploi tremplin (conditions : être demandeur d’emploi). Temps plein –...
Angers centre : les travaux commencent à devenir plus spectaculaires, maintenant que les chantiers de fouilles archéologiques tirent vers leur fin. Première photo : la place du Ralliement est...
La chute d'une passerelle d'accès au paquebot avait fait seize morts et vingt-neuf blessés, le 15 novembre 2003, à Saint-Nazaire. L'affaire est rejugée à partir d'aujourd'hui, à Rennes....
voici un message d'adeline. Avis aux responsables du parc, je suis webmaster, donc je peux améliorer votre site internet. Il manque les tarifs. Pensez à couper le son : c'est un site musical...
Vêtements en excellent état, 0 à 16 ans Matériel de puériculture Jeux de plein air Articles de maternité Samedi 21 mars 2009 de 10 h à 13 h Carquefousalle de la Picaudière - Complexe sportifrue...