Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pays de la Loire

Pays de la Loire

Créée le 15/11/07 par Frédorail
Géocommunauté de la Région des Pays de la Loire

Derniers articles

Le Fiacre 28 03 2009

Publié par marc sur le blog Le blog des " CHATS NOIRS " il y a 7 mois

Nantes, La Baule, 44 -10% coiffeur à domicile why not atelier, testé

Aujourd’hui, j’ai testé le coiffeur haut de gamme à domicile. J’avais trouvé un coiffeur qui avait bien réussi ma coupe dans un salon de Nantes mais à mon grand désespoir, il avait disparu du...

Offre d'emploi Rezé 44 : chargée de projets culturels

Bonjour, L’association Grandir d’un Monde à l’Autre recrute une personne chargée de projets culturels dans le cadre d’un emploi tremplin (conditions : être demandeur d’emploi). Temps plein –...

Angers : pas encore de rails en ville, mais ...

Publié par Frédorail sur le blog Frédorail, rails des villes et rails des champs il y a 7 mois

Angers centre : les travaux commencent à devenir plus spectaculaires, maintenant que les chantiers de fouilles archéologiques tirent vers leur fin. Première photo : la place du Ralliement est...

Drame du Queen Mary 2 : le procès en appel

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 7 mois

La chute d'une passerelle d'accès au paquebot avait fait seize morts et vingt-neuf blessés, le 15 novembre 2003, à Saint-Nazaire. L'affaire est rejugée à partir d'aujourd'hui, à Rennes....

Nouveau parc d'attraction à Saint Sebastien sur Loire Nantes 44

voici un message d'adeline. Avis aux responsables du parc, je suis webmaster, donc je peux améliorer votre site internet. Il manque les tarifs. Pensez à couper le son : c'est un site musical...

Braderie Samedi 21 mars 2009 Carquefou Association jumeaux et plus 44

Vêtements en excellent état, 0 à 16 ans Matériel de puériculture Jeux de plein air Articles de maternité Samedi 21 mars 2009 de 10 h à 13 h Carquefousalle de la Picaudière - Complexe sportifrue...