Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 145 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.
Publié par emmanuelle grangé, il y a 15 jours sur le blog emmanuelle.g.over-blog.com
C'est la faille, celle qui laisse passer le vert haute la vie et qui gangrène le souterrain si la racine n'explose pas. c'est de sa faute ni plus ni moins. ensuite on essaye d'édulcorer la moindre...
Publié par Mélodie, il y a 15 jours sur le blog reves-de-melodie.over-blog.com
il pleut. rien d'extraordinaire, c'est ainsi. une des rares choses que l'être humain ne peut pas (encore) maitriser. il pleut. c'est pourtant l'été où chacun se dit que ce n'est pas normal. il...
Publié par estaran patrick, il y a 29 jours sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com
Illuminé tous ceux qui ont reconnu le maître intérieur en eux-mêmes et qui l'aiment pour ce qu'il est, ne sont-ils pas illuminés par leur amour pour lui ? - nous n'avons pas la même mission de...
Publié par estaran patrick, il y a 29 jours sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com
Plus belle lettre d'amour plus qu'un jeu, ma lettre est une louange au plus beau sentiment qui soit plus belle lettre, mon coeur ne prétend pas cela l'amour, une lumière qui me donne les yeux pour...
Publié par WILLB77, il y a 15 jours sur le blog willb77.over-blog.com
cette photo a un fort pouvoir symbolique et poétique, vous ne trouvez pas? peut-on capturer la beauté?peut-on figer le temps?peut-on s'épanouir ainsi séquestré?
Publié par éditions la brochure, il y a 15 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com
en novembre, les editions la brochure publieront : marketing politique, de kennedy à obama, une étude de jean-paul damaggio dont voici une petite partie d’un épisode sur le cas obama au moment où...
Publié par éditions la brochure, il y a 15 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com
alors qu’il était sous la surveillance de grégorio, le narrateur de l’histoire, pepe a disparu au palau robert de barcelone au cours de la visite de l’expo concernant son frère vazquez montalban....
Publié par Jean Georges, il y a 16 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
le m.d.l. chef zouaoui posant avec la garde d'honneur
Publié par Jean Georges, il y a 16 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
- putain de guerre , tu crois qu'ils sont tranquilles et tout, tu les croise dans la rue ou autre sans méfiance, et puis c'est des fellouzes, qui peuvent te descendre quand tu t'y attends le...
Publié par Jean Georges, il y a 17 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
- c'est certain que je voudrais pas être à leur place, mais généralement quand ils se font tirer dessus, c'est des petits groupes de jeunes cons qui savent très bien que s'ils insistent ils vont y...