Plaisirs d'écrire

Alimentée par 165 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Alzheimer ,poésie et humour noir

Publié par le petit poète, il y a 10 jours sur le blog le-petit-poete.over-blog.com

Depuis l'alzheimer, j'ai toujours un papier et un stylo à portée de main, au cas où une idée lumineuse, ou ne serait-ce qu'un alexandrin de rêve viendrait à me traverser l'esprit, comme cela se...

Asthme

Publié par emmanuelle grangé, il y a 10 jours sur le blog emmanuelle.g.over-blog.com

De quelques choses murmurées je déroule un kélim assez vaste pour qu'il recouvre vos cuisses et vos cheveux cendrés. je tais la musique elle ne peut qu'enfreindre le défilé. dehors il fait encore...

Céleste 12

Publié par Lita.s, il y a 10 jours sur le blog dreamlita.over-blog.com

et oui, il fallait bien que ça arrive ! et si vous saviez la suite... bonne lecture (un long chapitre). pour les nouvelles de plon, voir sur l'article lita. 12 en été, jusque tard dans la nuit,...

Objectifs : Vivre !

Publié par Dumb, il y a 10 jours sur le blog le-retour-de-dumb.over-blog.com

quel but dans la vie ?celui de poursuivre ses envies, fixons-nous des objectifs, créons ce futur subjectif… l’homme doit bâtir son futur, cette lutte sera, bien sûr, dure, mais il en trouvera la...

Ma gaffette

Publié par Fée & Matrouchka, il y a 11 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com

tu emplis la vie de tes gaffes colorées. c'est bien triste de penser qu'elles existent pour te gacher! elles ne te cachent pas mais dévoilent qui tu es une petite fille si innocente et tellement...

Le miroir d'Eros

Publié par Sandy458, il y a 1 mois sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com

le miroir d'eros. (1988) "i am lost, help me to find my way here in a world where angels fear to gaze my love is doomed to die and i, a fool for love ..." marc almond "she took my heart in...

La citoyenne des étoiles

la citoyenne des etoiles. (1989) (tous droits réservés) la délicate étoile de neige tourbillonnait dans le ciel, poussée par la main du vent glacial de novembre, et vint doucement se poser au...

La chasse aux mots

la chasse aux mots (1988) tous droits réservés le chauffeur de taxi gara son véhicule sentant le pipi de chat et le tabac froid à bon marché devant la porte du hall d'entrée de mon immeuble. il se...

Mickaël

mickael (1988) (tous droits réservés) ses petits yeux bleus se font difficilement à l'obscurité. du haut de ses cinq ans, le petit mickaël tente de se persuader qu'il est un héros de dessin animé...

Une Nuit

une nuit. (1989) (tous droits réservés) les papiers gras qui jonchaient le trottoir tourbillonnaient dans les volutes du vent glacial. c'était un soir de novembre quelconque, comme tous les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog