Plaisirs d'écrire

Alimentée par 118 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un chien, des enfants

Publié par Marc Grousset, il y a 7 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

quand je vois les copines de mon âge fraichement transformées en mamans, on s'y laisserait presque prendre une nouvelle fois : tant d'innocence dans les yeux des bébés, ça rend naïf. à regarder...

Merci !!!

Publié par Dumb, il y a 7 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com

une habitude se prend vite, quand elle vous manque, elle vous mite, de ta présence, j’avais pris cette habitude, ton absence, pour moi n’est que trop rude… de nombreux moments à s’amuser,...

Algorithme sentimental

Publié par Dumb, il y a 7 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com

9h00, départ, route, arrivée, retrouvailles, toute belle, maquillée, beau sourire, arrêt au stand, envie de vivre, heureux, biper portable, route, gendarmes, feux rouges, être prudent, respecter...

André Guardiola a chanté Brassens, 28/06/08

Publié par emmanuelle grangé, il y a 7 jours sur le blog emmanuelle.g.over-blog.com

Impasse florimont, paris 14e, tous les fantômes sont présents, jeanne, püppchen, les chats. m. pierre oteniente, « gibraltar », est assis en face et à bonne distance d'andré. sur des chaises, sur...

La mélancolie..

Publié par Nymphea, il y a 7 jours sur le blog www.delamarre.biz

.la mélancolie "c'est le bonheur d'être triste "me dit pb (de victor hugo) et léo a dit : "c'est victor hugo ,et léopoldine.." .. tout s'explique .. je patauge dans ce bonheur , souvent ...on a les...

Eté...

Publié par Fée & Matrouchka, il y a 7 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com

C'est l'eté!! on l'attendait et dieu sait qu'il s'est fait désirer!! il est un peu comme moi l'eté...il est imposant!!! et oui, nous avions tous un peu froid au coeur puis, le voilà... pointant le...

Variations sur la mort

Publié par Jean-Pierre, il y a 9 jours sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net

variations sur la mort 1/ au moment de pousser son dernier soupir, le mourant râle. - ra , ra …r sa femme lui dit : - qu’est ce que tu as à râler comme ça tout le temps à la fin ! - justement,...

Concert...

Publié par P.B-R, il y a 8 jours sur le blog pb-r.over-blog.com

pour la finale, y'aurait trop à dire... on va zapper ! puis d'abord, ici, c'est un blog "littéraire"... pour la zik' c'est pas pareil, y'a toujours une tit' place ! et puis je vous l'avez promis,...

Chapitre 2 partie 2

Publié par Luna, il y a 8 jours sur le blog ma-plume.over-blog.net

elle décida de se concentrer sur ce qui se passait sur scène. un prince et une bergère s’aimaient en secret, et déjouaient ensemble les pièges que leur tendait un soldat jaloux. quand le soldat...

Je sais que tu te mefies des reves (20 janvier 1831)

Publié par Patrick FORT, il y a 2 mois sur le blog www.patdebigorre.org

premier des trois volets de "je sais que tu te méfies des rêves". je ne sais dans quelle catégorie classer ce texte : mélange de nouvelle, de récit, de portraît consacré aux romantiques allemands...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog