Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 165 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t
Ce blog est pour ceux qu'aiment la lecture, la littérature mongole et la Mongolie.
Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !
Juste un Cri
Blog consacré exclusivement à mes délires littéraires en tous genres...
Je m'appelle Arthur LONNE, et je suis l'un des derniers hommes sur terre. Voici le carnet de bord de notre expérience, jour après jour, permettant au survivants éventuels de nous retrouver et de...
Blog littéraire et philosophique développant le thème du Droit au Bonheur pour tous. Pour la légalisation d'un Droit au Bonheur...
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent." Proverbe chinois
Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc
L'Oise au Noir existe maintenant depuis plusieurs années. Situé dans l'Oise, cet atelier d'écriture pour principalement sur le thème de l'écriture de nouvelles "noires". Des jeux viennent compléter...
Objectif, partages de photos, textes, et réflexions sur sujets divers....En toute simplicitée.
Voila quelques unes de mes écritures. J'attend les critiques !
Des Histoires qui me passent par la tête, des nouvelles d'épouvante, des nouvelles sur l'adolescence et autres...Et certaines pensées qui, quelques fois, traversent l'esprit de tout un chacun...
Tout bonheur est poésie essentiellement et poésie veut dire action.
Un endroit où dire tout et rien, où rêver, raconter. Les maux qui créent des mots, ces maux qui m'ont fait grandir, qui m'ont pris des morceaux de moi... Donc: au placard les maux, place aux mots.
Que veux tu que je te dise? C'est un blog pour les gens qui seraient au travail et qui voudraient se distraire (je parle au conditionnel, les gens en France, c'est bien connu ils sont sérieux.) et...
Découvrez un Univers où souffle des créatures étranges et mélancoliques, l'icone défenestrée, l'étudiante qui dansait dans son 9 mèt'carré, la fleur pavillionnaire en cage dorée...
Billets d'humeur, contes, nouvelles, vidéos et un peu d'amour