Plaisirs d'écrire

Alimentée par 165 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Plaisirs d'écrire

• Géré par Bayagal, 5 articles publiés

Ce blog est pour ceux qu'aiment la lecture, la littérature mongole et la Mongolie.

• Géré par yaN, 28 articles publiés

Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !

• Géré par Ut, 1 article publié

Juste un Cri

• Géré par Léa ANTONY, 0 article publié

• Géré par THAHIE, 2 articles publiés

• Géré par Audepluie, 0 article publié

Blog consacré exclusivement à mes délires littéraires en tous genres...

• Géré par Arthur LONNE, 12 articles publiés

Je m'appelle Arthur LONNE, et je suis l'un des derniers hommes sur terre. Voici le carnet de bord de notre expérience, jour après jour, permettant au survivants éventuels de nous retrouver et de...

• Géré par Anthémis Vargas, 0 article publié

Blog littéraire et philosophique développant le thème du Droit au Bonheur pour tous. Pour la légalisation d'un Droit au Bonheur...

• Géré par carie, 1 article publié

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent." Proverbe chinois

• Géré par Jean-Pierre, 14 articles publiés

Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc

• Géré par Gribouilleuse du mardi soir, 0 article publié

L'Oise au Noir existe maintenant depuis plusieurs années. Situé dans l'Oise, cet atelier d'écriture pour principalement sur le thème de l'écriture de nouvelles "noires". Des jeux viennent compléter...

• Géré par Ytaluok, 26 articles publiés

Objectif, partages de photos, textes, et réflexions sur sujets divers....En toute simplicitée.

• Géré par Orosius, 7 articles publiés

Voila quelques unes de mes écritures. J'attend les critiques !

• Géré par Carrie, 31 articles publiés

Des Histoires qui me passent par la tête, des nouvelles d'épouvante, des nouvelles sur l'adolescence et autres...Et certaines pensées qui, quelques fois, traversent l'esprit de tout un chacun...

• Géré par prosateur, 4 articles publiés

Tout bonheur est poésie essentiellement et poésie veut dire action.

• Géré par Podechagrin, 29 articles publiés

Un endroit où dire tout et rien, où rêver, raconter. Les maux qui créent des mots, ces maux qui m'ont fait grandir, qui m'ont pris des morceaux de moi... Donc: au placard les maux, place aux mots.

• Géré par Shloe, 4 articles publiés

Que veux tu que je te dise? C'est un blog pour les gens qui seraient au travail et qui voudraient se distraire (je parle au conditionnel, les gens en France, c'est bien connu ils sont sérieux.) et...

• Géré par Anonyme, 2 articles publiés

• Géré par Roskangtry, 3 articles publiés

Découvrez un Univers où souffle des créatures étranges et mélancoliques, l'icone défenestrée, l'étudiante qui dansait dans son 9 mèt'carré, la fleur pavillionnaire en cage dorée...

• Géré par elie, 1 article publié

Billets d'humeur, contes, nouvelles, vidéos et un peu d'amour

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog