Plaisirs d'écrire

Alimentée par 127 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Esprit

Publié par Lee Rony, il y a 6 jours sur le blog leerony.over-blog.com

ne pas réaliser ses rêves pour rêver encore et refuser la formolisation. la souffrance est l'inutile qui brûle en l'âme. j'anticipe l'apparition d'une psychologie légale autopsiant l'esprit pour...

Seule

Publié par Fée & Matrouchka, il y a 7 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com

parfois, je me sens tellement loin de toi tu es assis, près de moi mais je ne te sens pas là cette solitude carresse tous mes sens et mon coeur se met en trance je me sens mourir tu sais quand ton...

Crise d'âge

Publié par Dumb, il y a 7 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com

elle se posait souvent des questions… elle avait une vingtaine d’année, elle était grande, brune aux yeux verts, plutôt mignonne mais mal dans sa peau… elle était perdue entre son âge réel et...

Le traître, il n'avait même pas osé avouer son crime.

Publié par Carrie, il y a 11 jours sur le blog bi-good.over-blog.com

Poursuivie par la police elle ne pouvait pas s'arrêter, elle ne pouvait pas ne plus conduire et ne plus s'échapper. la méprise policière est souvent expliquée, souvent excusée, surtout aujourd'hui,...

Ernest-Pignon-Ernest à Montauban en 2007

Publié par éditions la brochure, il y a 8 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com

rencontre et témoignage sur ernest-pignon-ernest a ) ernest-pignon-ernest rencontre le public à montauban 28 septembre 2007 ses premiers mots sont pour dire « je suis stupéfait ». en effet la...

Neruda-Sepulveda

Publié par éditions la brochure, il y a 8 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com

suite au compte-rendu d’une rencontre publique avec sepulveda en juin 2007, l’ami poète jacques desmarais me rappela que je lui offris voici des années le livre de neruda : vingt poèmes d’amour et...

Libre, Pepe ?

Publié par éditions la brochure, il y a 28 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com

en exclusivité pour les editions la brochure, un gardien de prison de barcelone nous a fait parvenir les pages de son journal car il a eu pour mission, depuis 2003 de surveiller un certain pepe....

Avis de tempête : Désordre en tête

Publié par chrystelyne, il y a 8 jours sur le blog chrystelyne.over-blog.com

désordre en tête une fois n'est pas coutume, je me confesse à vous avec un texte en souffrances, des idées éparpillées de ci de là, mais d'actualité ! en commun avec vous, doutes, révoltes,...

Avignon 2008, la Loi Dexia

avignon 2008, la loi dexia en 2008, sur l’affiche du festival in d’avignon, une référence, dexia. juste au moment où la banque se sent mal ! le programme propose un classique danois dans le...

Sérieux ?

Publié par Lee Rony, il y a 7 jours sur le blog leerony.over-blog.com

qui nous prend au sérieux quand on a moins d'sept ans ? on croit au pèr' noël, on écout' ses parents, les copains, les poupées, c'est le plus important, l'école est maternelle et l'on vit en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog