Plaisirs d'écrire
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Derniers articles
Le complot des anges theatre 14
Scène 2 Sur le pas de porte de la chambre. Le maître d’hôtel : Désolé, monsieur, mais je croyais la chambre libre… Stéphane Rozere : (Debout) Elle ne l’est pas. Le maître d’hôtel : Encore désolé…...
Les pensées se ramassent à l'appel
Je suis enragé et lucide, la pire des alliances. L'art moderne est plus recherche que création. Les mots sont un phare contre les ténèbres et une arme contre ce qui s’y dissimule. Un livre est un...
Mb (1/6)
01 L’âme est éparpillée et pourtant survivante, elle se tord, cherche du secours mais espère la lumière qui l’anéantira. La nuit domine le monde, dehors ma proie ignore que le fil de son destin...
Haïkus Oubliés d'un Autre Temps - ii -
. La Terre est tendre Où l'enfant s'est endormie Passe un sourire .
C'est vilain, ça !
"Avec sfr quand vous tomberez en panne cela durera 2 mois sans connexion !" C’est le nouvel argument de vente de France Télécom…pas joli, joli. Hier, un type m’a appelé au niveau professionnel...
LECriTURE
Pensée du jour : L’Ecriture est un art et la Lecture, la passion qui lui rend hommage. Bonne journée à toutes et à tous.
Lettre i
Tu me parlais d'un rêve, celui d'une plage couverte d'un sable chaud, sans cesse remanié par les vagues … Et sur ce sable doré, ton corps allongé, mêlé aux murmures de la mer, puissante et...
Jacques Gilbert va revenir...
Jacques Gilbert sera bientôt de retour avec une huitième aventure inédite et intitulée : "Mourir pour une idée". En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les sept premières et faire...
Haïkus Oubliés d'un Autre Temps
. Le jour se lève Le soleil est à sa place Au-dessus de toi .
Sur un banc (3)
Un SDF dit “Le Poète” écrit à son ami “La Tignasse”. Tous deux aimaient à se retrouver sur leur banc. Ma vieille Tignasse, Eh ben, mon gars, qu’est-ce que j’apprends, Paraît qu’t’es plus là pour...