Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 145 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.
Publié par Theo Bamara, il y a 8 jours sur le blog theo-bamara.over-blog.com
je te vois comme un rêve un air qui se lève je te vois, ô douce fée venant à moi, déité tu cueilles chaque matin la même rose en chemin et de tes pieds habiles tu traces un ballet gracile je sens...
Publié par Theo Bamara, il y a 8 jours sur le blog theo-bamara.over-blog.com
waterwall - steve hudson ii est des flâneries dont le prix est la vie ii est des peines tant acérées que meurtrières, qui s'avèrent salutaires ii est des pleures qui purifient l'oeil et le cœur et...
Publié par P.B-R, il y a 8 jours sur le blog pb-r.over-blog.com
je suis confus... enfin, pas trop quand même. faut pas exagérer non plus... c'est vrai que je suis pas souvent là, mais c'est surtout parce que je suis ailleurs. on peut pas être partout, avouez...
Publié par Lee Rony, il y a 6 jours sur le blog leerony.over-blog.com
tu es pierre et sur cette pierre, j'élèverai des murs de pierre pour des êtres à l’âme de pierre. les pires forfaits sont commis au nom d’écrits par qui ne sait pas lire. joli nounours, jouet...
Publié par biloulou, il y a 8 jours sur le blog biloulou.over-blog.com
après une bonne journée de marche, cheveux au vent et yeux éblouis par les beautés que dame nature nous offre généreusement, nous décidons , ma potine et moi, de terminer en beauté par un...
Publié par Fée & Matrouchka, il y a 8 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com
qu'il est doux le temps de printemps qui emporte tout avec ce suave vent. allongés sur l'herbe, nous contemplons la nature verte qui nous entoure et on se sent bien, heureux et insouciants puis le...
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 8 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com
Chedesbaschamps était-il récemment à cassis? nous savons, auteur et lecteurs que chedesbaschamps se rend régulièrement dans le sud de la france, en particulier pour des pélerinages. je pense que...
Publié par emmanuelle grangé, il y a 8 jours sur le blog emmanuelle.g.over-blog.com
qu'entendait-elle des vagues, la femme sculpteur grillagée ? elle n'avait pas déchaussé à tokyo là où s'alignent les crottés, où patinent à deux feutres de la cérémonie les non initiés paupières...
Publié par chrystelyne, il y a 9 jours sur le blog chrystelyne.over-blog.com
mots de l'âme ! elle est respiration, souffle, vent du large, élan vital, élan sacré. elle est lien, seuil de passage, clé pour l'invisible, pour l'indicible, pour naitre à ce qui est, dans...
Publié par exeptionthelife, il y a 9 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com
j'en ai marre de ne pas arriver à décodercette sentation qui entre en moiest ce ça aimmerpeux etre aije repris la fois en amourlorsque tu ma fais cette declarationqui m'a prise de courtpeux etre...