Plaisirs d'écrire

Alimentée par 127 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Page 102

Publié par Jean Georges, il y a 5 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

cela faisait près d'une semaine que nous tournions en rond, dans une caserne qui ne serait pas la nôtre, il me tardait de savoir à quelle sauce j'allais être mangé au 3° escadron. le chauffeur du...

J' ai du lui mentir

Publié par marleyne, il y a 6 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com

j'ai du lui mentir pour qu'il se sente délivré de moi, j'ai dû lui mentir sur lui, sur moi, sur notre univers lui parler était devenu trop superflu je l'ai aidé à me haïr pour satisfaire son...

Parlons symboles

Publié par Marc Grousset, il y a 5 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

j'ai tendance à voir des symboles partout. les tournesols, dans mon jardin, c'est du soleil, tenez, par exemple. là, chez cette amie qui nous accueille et qui n'est pas encore rentrée, dans sa...

Chapitre quatre

Publié par Isolino, il y a 12 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com

quand un homme parle à un autre qui ne le comprend pas et que celui qui parle ne comprend pas, c’est de la métaphysique. voltaire. perpignan le vendredi 24 juin à 4h02. mademoiselle gomez...

A suivre page 101

Publié par Jean Georges, il y a 6 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

quand il parlait de sa bretagne il avait la nostalgie de son pays et, quand naïvement je lui demandais, comment il avait atterri ici, il ne répondit pas et devint un pâle et détourna la...

Fond ou forme ???

Publié par Dumb, il y a 6 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com

en écrivant ces dernières lignes, je vous fais cet aveu indigne, en préférant, sur le fond, les mots, la sincérité s’enferme en un ghetto… mes écrits, n’en doutez pas, restent sincères, mais...

L'Antichambre (4/4)

Publié par Lee Rony, il y a 3 jours sur le blog leerony.over-blog.com

4 l’envie suintait de lui comme d’une éponge gorgée d’un liquide trop sombre pour être de l’eau. - cet endroit aurait pu servir autrement, en démonstration. imaginons un petit délinquant, sa...

L'Antichambre (3/4)

Publié par Lee Rony, il y a 4 jours sur le blog leerony.over-blog.com

3 quand l’enfer apparut je sus avoir trouvé ma destination par la force que je sentis couler dans mes veines, embrasant mes os et purifiant mon âme dans un brasier impossible. décrire ? chacun...

L'Antichambre (2/4)

Publié par Lee Rony, il y a 5 jours sur le blog leerony.over-blog.com

2 je frémis, des récits entendus dans mon enfance me revinrent. des légendes, de ces histoires semblant nées dans de sordides imaginations que les vieux racontent aux enfants parce qu’eux-mêmes...

L'Antichambre (1/4)

Publié par Lee Rony, il y a 6 jours sur le blog leerony.over-blog.com

1 le destin sourit. sur ma nuque son regard est moins insistant. maintenant que me voici rendu où il le voulait une autre proie le distraira. il sait ce qui m’attend, là, tout près. un avantage !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog