Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t
Extraits des différents recueils de Theo Bamara. Une poésie simple, qui bien souvent interpelle l'intimité de nos silences et de nos consciences. A découvrir...
Un peu de tout, des idées, le quotidien, des écrits, du partage... Bienvenue dans l'antre de Sandy
Rendre compte de livres publiés et de commentaires à propos de ces livres
Ecriveine, Accordéoniste. Spécialité : Ecritude en ti mots dérisoires et sourire au coin de mes souvenirs...
Entrez SVP c'est ouvert, prendre au 2ème degré dès l'entrée, enfilez votre sourire, suivre le sens de la visite et un p'tit commentaire à la sortie pour la guide. Merci
Jojo et les maquisards, Ce livre est un mélange de souvenirs d'enfance,où tous les personnages on existé ou existent encore, et de la vie probable d'un groupe de maquisards dont certains ont existé...
Will vous confie ses pensées et le récit d'une vie mouvementée.
Une ville plongée dans les ténèbres... Un royaume qui ne vous veut pas du bien...
Venez lire les aventures des habitants dérangés de la ville de "Nulpare" dans l'univers déjanté de Les routines...
Secrets d'une jeune fille des temps modernes ou confessions et balivernes..
C'est un espace des possibles, un lieu d'échanges dans lequel je vous invite à me rejoindre. Mon propos est accessoirement autobiographie. L'essentiel est dans l'inlassable tentative de fixer avec...
Bienvenue! Ici, vous trouverez surtout une histoire: bruler les ailes, et puis d'autres écrits, griffonnages poèmes... Bonne visite!
J'ai voulu ce blog pour y mettre les textes qu'il m'arrive d'écrire, venir parler des livres que je lis, des musiques que j'aime et parfois un peu de ce que je suis, au travers de mes mots - ce...
Des histoires, sorties tout droit de mon imagination un peu trop débordante. Si l'envie vous prend, plongez vous dans mon monde.
Actualité, littérature, musique, photo.
Ce blog est pour ceux qu'aiment la lecture, la littérature mongole et la Mongolie.
Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !
Juste un Cri