Plaisirs d'écrire

Alimentée par 161 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Plaisirs d'écrire

• Géré par Theo Bamara, 34 articles publiés

Extraits des différents recueils de Theo Bamara. Une poésie simple, qui bien souvent interpelle l'intimité de nos silences et de nos consciences. A découvrir...

• Géré par Sandy458, 10 articles publiés

Un peu de tout, des idées, le quotidien, des écrits, du partage... Bienvenue dans l'antre de Sandy

• Géré par éditions la brochure, 45 articles publiés

Rendre compte de livres publiés et de commentaires à propos de ces livres

• Géré par Sara Do, 2 articles publiés

Ecriveine, Accordéoniste. Spécialité : Ecritude en ti mots dérisoires et sourire au coin de mes souvenirs...

• Géré par Marge, 0 article publié

Entrez SVP c'est ouvert, prendre au 2ème degré dès l'entrée, enfilez votre sourire, suivre le sens de la visite et un p'tit commentaire à la sortie pour la guide. Merci

• Géré par hervé pizon, 0 article publié

• Géré par Georges Antoine, 2 articles publiés

Jojo et les maquisards, Ce livre est un mélange de souvenirs d'enfance,où tous les personnages on existé ou existent encore, et de la vie probable d'un groupe de maquisards dont certains ont existé...

• Géré par WILLB77, 12 articles publiés

Will vous confie ses pensées et le récit d'une vie mouvementée.

• Géré par Artemis, 3 articles publiés

Une ville plongée dans les ténèbres... Un royaume qui ne vous veut pas du bien...

• Géré par Raph, 0 article publié

Venez lire les aventures des habitants dérangés de la ville de "Nulpare" dans l'univers déjanté de Les routines...

• Géré par ana, 0 article publié

Secrets d'une jeune fille des temps modernes ou confessions et balivernes..

• Géré par Paul-François Lesage, 0 article publié

C'est un espace des possibles, un lieu d'échanges dans lequel je vous invite à me rejoindre. Mon propos est accessoirement autobiographie. L'essentiel est dans l'inlassable tentative de fixer avec...

• Géré par Luna, 5 articles publiés

Bienvenue! Ici, vous trouverez surtout une histoire: bruler les ailes, et puis d'autres écrits, griffonnages poèmes... Bonne visite!

• Géré par ariane , 4 articles publiés

J'ai voulu ce blog pour y mettre les textes qu'il m'arrive d'écrire, venir parler des livres que je lis, des musiques que j'aime et parfois un peu de ce que je suis, au travers de mes mots - ce...

• Géré par Ravioli, 2 articles publiés

Des histoires, sorties tout droit de mon imagination un peu trop débordante. Si l'envie vous prend, plongez vous dans mon monde.

• Géré par Manu, 0 article publié

Actualité, littérature, musique, photo.

• Géré par Lo, 0 article publié

• Géré par Bayagal, 5 articles publiés

Ce blog est pour ceux qu'aiment la lecture, la littérature mongole et la Mongolie.

• Géré par yaN, 27 articles publiés

Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !

• Géré par Ut, 1 article publié

Juste un Cri

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog