Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 163 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t
Publié par Sandy458, il y a 1 mois sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com
(cet article a été rédigé à l'origine pour l'esra, encyclopédie du savoir relatif et absolu, vous pouvez le retrouver avec les contributions d'autres internautes sur http://es.ra.free.fr/) le...
Publié par Sandy458, il y a 1 mois sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com
(ces notes datent de 1999 et concernent l'éclipse totale de soleil. l'astronomie m'a assez intéressée à une époque, au point de passer quelques soirées dans un observatoire et suivre une...
Publié par Baggins, il y a 2 ans sur le blog valinor.over-blog.com
sur la planète de l'amour, l'âme de l'être humain sera surelevée? venu sur terre appelant au secours condamné eternellement a érer , nous les couples fusionnels furent coupés en deux , se...
Publié par le petit poète, il y a 4 jours sur le blog le-petit-poete.over-blog.com
"un jour tu pars en mer" un jour tu pars en mer... ta belle fait la moue, mais t'accompagne au port... tu y retrouves ta mère qui t'embrasse sur la joue pour conjurer le sort mais la mer est amère...
Publié par emmanuelle grangé, il y a 5 jours sur le blog emmanuelle.g.over-blog.com
Crisser des yeux c'est ce qu'il fait de mieux, le curieux animal tapi devant la maison prêt à dégoupiller au nom du père. - tu m'embrasses si bien. sous la charpente un vanillier a eu le culot...
Publié par Jean Georges, il y a 5 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
malgré mon statut de planqué, je n'eus pratiquement jamais à supporter de remarques désobligeantes de la part des gars des pelotons que je voyais de temps en temps, pour me demander des...
Publié par Jean Georges, il y a 5 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
ce pays aurait put être un pays de cocagne, mais malgré la relative tranquillité du secteur , au cantonnement il régnait une tension permanente. le départ des spahis en opérations revenait souvent...
Publié par Fée & Matrouchka, il y a 5 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com
il y'a des fardeaux trop lourds à porter parfois et le mien est tellement énorme que même l'écrire ne m'aidera pas cette fois à surmonter ma douleur. néanmoins, matrouchka a besoin ce soir de se...
Publié par Solitude, il y a 5 jours sur le blog secretsetsolitudes.over-blog.com
les livres qui se consacrent à la nature humaine ne se comptent plus et tous les lire nous est impossible. j'ai donc pensé mettre à votre disposition une petite liste de bouquins que j'ai lu...
Publié par Thaliesen, il y a 3 mois sur le blog thaliesen.over-blog.com
pourquoi une fanfic sur l’univers de la série heroes de tim kring ? c’est avant tout une histoire d’envie, une envie d’écrire. ensuite, tirer de cette série remarquable une leçon, un message, et...