Plaisirs d'écrire

Plaisirs d'écrire

Créée le 15/11/07 par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.

Derniers articles

Mes mots du jour - 35

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 12 jours

Benêtdiction : Bienheureux les co.. simples en esprit, le royaume des cieux leur est tout vert. Chaillning : Peur irraisonnée du dentiste. Coqoxidé : Vieille girouette figée par la rouille mais...

13-Lou- Femme fatale

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 12 jours

Dans quelques minutes, Lou allait partir, mais il lui restait deux ou trois choses à faire. Elle ne s’était pas encore habillée, ni lavée. Elle traînait les pieds, cherchant désespérément à se...

Chapitre 13

Publié par B.Blog sur le blog Le blog de B.Blog il y a 12 jours

Tellement une vie de merde que parfois je me demande si je suis pas née dans les chiottes

Une photo à découvrir et un texte à redécouvrir

Publié par PAT DE BIGORRE sur le blog Lire, écrire et en parler il y a 12 jours

Une photo à découvrir et un texte à redécouvrir J'ai trouvé une photo que je ne connaissais pas. Jusqu'à ce week-end, j'ignorais qu'elle existait...mais je suis persuadé qu'elle m'attendait......

Les moments chocolats

Publié par chercher ses mots sur le blog c'est pas sérieux il y a 12 jours

1980 Les fauteuils un peu raides d’un salon de thé, rue de Rivoli. Les nappes blanches, une verrière et sa lumière froide, la moquette rouge profond, le garçon en veste empesée, le lustre...

Je suis grand-mère !

Publié par Dodue de la Plume sur le blog Le blog de Dodue de la Plume il y a 12 jours

Il est très mignon et casse-pieds aussi. Les enfants l’ont tellement voulu qu’ils ont fini par l’avoir. Ils l’ont baptisé Billy. C’est leur fils. Le fils de la sœur et du frère…je sais c’est un...

Scrotum et laine de verre

Publié par yaN sur le blog La tannière il y a 12 jours

Je dois bien avouer que je m'embrase un peu plus chaque jour en vous voyant. Vous avez conquis mon cœur, et ce, sans le vouloir forcément. Mon désir pour vous et mon indéfectible passion en...

Mb (2/6)

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 13 jours

MB (1/6) 02 Jeter la lame, jeter là, l'âme ! Trop facile ! La retourner contre moi ? Avec un rasoir j’ai caressé mon corps sans éprouver de douleur, juste un sourire pitoyable. Trop tard pour céder...

Trois femmes pour une vie roman 16

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 13 jours

DEUXIEME PARTIE BEATRICE Nous étions à la terrasse d’un café, en plein centre de Dijon, où Jacques Lenormand était assis, en cette fin de journée de printemps. Autour de lui, les premiers rayons...

Sans titre

Publié par emmanuelle grangé sur le blog Le blog de emmanuelle grangé il y a 13 jours

Comme une journée sans pain traîne la phrase d’un exercice quotidien à l’aune du labeur « écriture ». De quoi et comment, le pourquoi restant bon dernier, peut-être... Je lis mille textes, non, je...