Plaisirs d'écrire

Alimentée par 127 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Profite !!!!

Publié par Dumb, il y a 3 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com

partie sur les chemins de tes vacances, tu ponctues mon cœur d’une absence, mais je veux, qu’en ces jours, tu profites, de cette vie qui, parfois, roule trop vite… certes, je souffre de cet...

Sans toi

Publié par Fée & Matrouchka, il y a 3 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com

ca y'est, je suis morte veux-tu savoir ce que ça fait de mourir dans tes bras? c'est doux et tendre à la fois c'est froid et dépouillé sans toi un vide noir et profond emporte mon coeur au fond...

Une lueur dans le noir l'encerclait, rien ne pouvait le sauver.

Publié par Carrie, il y a 3 jours sur le blog bi-good.over-blog.com

n'avez-vous jamais été complétement hypnotisé par la lune. je la regarde, entourée des étoiles, sans un nuage à l'horizon et je me dis que l'être humain et bien égoïste de se croire seul dans...

Chacun chez soi !

Publié par Marc Grousset, il y a 3 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

une photo dans un magazine : des croyantes enturbannées des pieds à la tête réclament dans un ailleurs assez proche la fin de leur propre émancipation. ces femmes réclament la juste application de...

Page 103

Publié par Jean Georges, il y a 4 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

non loin de bouira dans la vallée, la température avait drôlement changé, il régnait ici une douceur presque printanière, laissant éclater les premiers bourgeons, enjolivant ce paysage de verdure...

Page 102

Publié par Jean Georges, il y a 4 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

cela faisait près d'une semaine que nous tournions en rond, dans une caserne qui ne serait pas la nôtre, il me tardait de savoir à quelle sauce j'allais être mangé au 3° escadron. le chauffeur du...

J' ai du lui mentir

Publié par marleyne, il y a 5 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com

j'ai du lui mentir pour qu'il se sente délivré de moi, j'ai dû lui mentir sur lui, sur moi, sur notre univers lui parler était devenu trop superflu je l'ai aidé à me haïr pour satisfaire son...

Parlons symboles

Publié par Marc Grousset, il y a 4 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

j'ai tendance à voir des symboles partout. les tournesols, dans mon jardin, c'est du soleil, tenez, par exemple. là, chez cette amie qui nous accueille et qui n'est pas encore rentrée, dans sa...

Chapitre quatre

Publié par Isolino, il y a 10 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com

quand un homme parle à un autre qui ne le comprend pas et que celui qui parle ne comprend pas, c’est de la métaphysique. voltaire. perpignan le vendredi 24 juin à 4h02. mademoiselle gomez...

A suivre page 101

Publié par Jean Georges, il y a 5 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

quand il parlait de sa bretagne il avait la nostalgie de son pays et, quand naïvement je lui demandais, comment il avait atterri ici, il ne répondit pas et devint un pâle et détourna la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog