Plaisirs d'écrire

Plaisirs d'écrire

Créée le 15/11/07 par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.

Derniers articles

...

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 9 jours

Ma chère Muse, en sa bonté, M’a fait présent ce matin même, En alexandrins bien comptés, Du plus merveilleux des poèmes. Aussitôt, la plume enflammée, Je couchai le précieux trésor, L’exposai sur...

Commencement

Publié par Fleur Daugey sur le blog Petits Mots il y a 9 jours

Lever du soleil paysage de la naissance du monde chargé de promesses comme tout commencement sait l'être

La Saga Sainclair sur le blog de David

Publié par Pascal Candia sur le blog Blog de Pascal Candia / Auteur polars il y a 9 jours

Bonjour les amis, Faut que je vous cause d’un copain cool ! David Lassalle est un lecteur assidu de mes modestes polars. Il est venu me voir des tas de fois au cours de salons et de séances de...

Grosse déception !

Publié par Dodue de la Plume sur le blog Le blog de Dodue de la Plume il y a 9 jours

La suite d'Arthur et les Minimoys ou Arthur et la vengeance de Maltazard est ratée ! Le film s'arrête sur un laconique "à suivre..." . La salle met quelques minutes à comprendre : eh oui, c'est...

Mb (5/6)

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 9 jours

MB (4/6) 05 La nuit se brise sous mes doigts et me laisse inassouvi et satisfait. Je sais qui est derrière le masque, le symbole, la force. Les monstres sont amicaux. Ils accompagnaient mon...

L'effacement

Publié par Stéphane BATAILLON sur le blog Stéphane Bataillon - Le site il y a 10 jours

Je ne te citerai ni les fleuves ni les routes empruntés par ces mots Je ne reprendrai pas les paroles des hommes qui tonnent dans l'auberge J'attendrai que la nuit fasse place au flocon pour te...

Sida.

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 10 jours

La situation est apocalyptique. Il n'y a rien à dire. Tout le monde en souffre dans ce pays. Tout le monde est contaminé. L'OMS n'y peut rien. Les gouvernements successifs non plus. Cette race va...

Onitsuka Chihiro (鬼束 ちひろ)

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 10 jours

Imitation - Albane Gellé

Publié par julia sur le blog Le blog de i-voix il y a 11 jours

Elle Ne parle plus . Il s'inquiète . Des bétises il en a fait ! Avant !! Il a promis et n'en fait plus . Le croit-elle ? Elle dit que oui et lui sourit .

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites... Marc Lévy

Publié par ANTONI sur le blog LE BLOG D'ANTONI il y a 11 jours

Quatrième de couv' : Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - un homme d'affaires...