Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 165 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t
Publié par Fée & Matrouchka, il y a 20 jours sur le blog gaffettepipelette.over-blog.com
aujourd'hui déspérée de trouver mon parolier (non je blague) je suis allée faire un tour sur le fameux site de rencontre. et oui, ma curiosité l'a emporté. bref...je m'inscris et déjà j'ai...
Publié par marleyne, il y a 20 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com
la cage va s'ouvrir sur ma folle espérance tu brises de tes mots les barreaux de l'absence j'ai peur de l'air du large, tu es là qui avance et dans mon coeur l'amour vibre ton existence je t'ai...
Publié par biloulou, il y a 21 jours sur le blog biloulou.over-blog.com
"kikou, slt, 1 pti k‘fé, on peut diskut, jspr ktu va bi1…….(arrheuh, arrheuh, blblblbl…??)" font de toute évidence partie du vocabulaire actuel. vous vous arrachez parfois les cheveux, lorsque...
Publié par Véronique Dubois, il y a 21 jours sur le blog dubois.veronique.over-blog.com
doucement, bercé par ton sommeil, immobile, dans tes étreintes merveilles, mesure en longueur ta fin de semaine. arpente encore tes représailles saines. naturelle, endormie dans ta cheville,...
Publié par Armande, il y a 21 jours sur le blog armande22.over-blog.com
remontons quelques vingt ans plus tôt: j'habite rennes, je fréquente assidûment la bibliothèque universitaire et un peu moins les bancs des amphis, je fais la queue au restau u et je reviens chez...
Publié par Gérard Brazon, il y a 21 jours sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
Une découverte au fil de mes pérégrinations sur la toile. d'une toile à une autre je suis tombé comme une mouche sur les aquarelles de marlen guérin une jolie artiste du québec. une "cousine" . je...
Publié par PAT DE BIGORRE, il y a 21 jours sur le blog www.patdebigorre.org
le phare - 4ème partie - 3. sa voix rauque me tire de la douce rêverie qui s’installait. quand donc va-t-il s’en aller ? je peux très bien me débrouiller sans lui. - bon, c’est pas tout mais la...
Publié par Iso, il y a 20 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com
en diplomatie, l’ultimatum est la dernière exigence avant les concessions. ambrose pierce ça y est. le signal. kahargassh avait réussi. kent se préparait à passer à l’étape suivante de son plan....
Publié par Iso, il y a 21 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com
la stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l’ennemi qu’on a encore des munitions. henri monnier kènt n’avait pas dormi depuis leur départ en catastrophe de la base de...