Plaisirs d'écrire

Plaisirs d'écrire

Créée le 15/11/07 par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.

Derniers articles

"Art et Littérature" de Frédéric Thomas

Publié par PAT DE BIGORRE sur le blog Lire, écrire et en parler il y a 1 mois

"Art et Littérature" de Frédéric Thomas Jour après jour, article après article, texte après texte, Frédéric Thomas donne ses lettres de noblesse à la blogosphère en axant sa démarche...

Chute libre

Publié par ANTONI sur le blog LE BLOG D'ANTONI il y a 1 mois

Qu'il doit être agréable de tomber ici bas ! Tranquillité, sérénité, oisiveté : tout est bon à prendre dans les lieux bénis que nous offre notre chère planète bleue. Belle journée à toutes et à...

Les produits laitiers, nos amis pour la vie ?

Publié par Dodue de la Plume sur le blog Le blog de Dodue de la Plume il y a 1 mois

Et voilà les producteurs de lait qui se plaignent de ne pas être rémunérés à leur juste valeur. Certes, ils se font peut-être blouser par les distributeurs mais est-ce une raison pour que nous...

Je Ne Me Souviens Pas Bien

Publié par C'est Elle sur le blog De l'autre Côté de l'Eau il y a 1 mois

. Je ne me souviens pas bien Du parfum bleu de l'enfance Des rêves qui habitaient les heures Je ne me souviens pas bien Des espoirs fous de mes quinze ans Des pas glorieux de mes vingt ans Ma...

Jean-Louis Murat "Le cours ordinaire des choses"

"LE COURS ORDINAIRE DES CHOSES" JEAN LOUIS MURAT Je ne serai pas objectif : je le revendique et puis surtout je m'en fous si je ne suis pas objectif... "Le cours ordinaire des choses", nouvel...

Mireille Calmel,Henri Emmanuelli,La lettre et le salon de Geaune

Mireille Calmel, Henri Emmanuelli,"La lettre" et la belle ville de Geaune ! ou « La lettre » primée au salon du livre de Geaune ! Le 18 octobre 2009, je participais au 14ème salon du livre de...

Chez le bottier

Publié par ag86 sur le blog La Plume Bleue il y a 1 mois

―Bonjour Tonton Emile ! ―Oh ! C’est vous, Princesse ! Bonjour Princesse ! (Il fait la révérence) Quel honneur pour ma modeste boutique ! ―Tonton Emile, pas de manières entre nous ! Tu m’as vue au...

L'Âme de l'Enfer - 10

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 1 mois

L'Âme de l'Enfer - 09 10 La mort. - Je ne te fais pas peur ? Non ! Parce que… - Parce que quoi ? Dis-le, tu le peux, tu le veux, tu en meurs d’envie, si je peux employer une telle expression. Parce...

Chapitre 8

Publié par B.Blog sur le blog Le blog de B.Blog il y a 1 mois

Tout ce que tu diras ne pourras être retenu contre moi.

Lecture royale

Publié par ANTONI sur le blog LE BLOG D'ANTONI il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, un ami m'a conseillé la lecture de ce livre. Un gage de sécurité lorsque l'on connaît l'auteur. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai jamais lu Stephen...