Plaisirs d'écrire

Alimentée par 163 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rencontres (troisième extrait de "Piment et Guacamole")

Publié par Astrid D., il y a 1 mois sur le blog un-pays.une-vie.un-livre.over-blog.com

chihuahua, le mardi 1er août 2006 oui, les pare-brises violets sont bien pour le soleil, j’ai demandé à miguel et il a confirmé mon idée. hier, yaz est venu me chercher et nous avons rejoint les...

Conversation...

Publié par petite-elfe, il y a 1 jour sur le blog l-ecume-des-jours.over-blog.com

"bonjour. je suis le petit arbre. je viens de m'habiller pour la parade. je viens de me mirer dans le ruisseau. vois comme mon manteau est beau. mais toi, qui es-tu? je ne t'avais encore jamais...

Mes mots du jour - 6

Publié par Lee Rony, il y a 13 heures sur le blog leerony.over-blog.com

autrui : synonyme décent pour étranger. brocanteur : recycle ce qui ne se sert plus à quelqu'un et le revend à qui imagine en avoir l'usage. chercheur : individu ayant cédé au vice de la...

Pensées automnales

Publié par Lee Rony, il y a 1 jour sur le blog leerony.over-blog.com

le rôle du brouillon est de finir dans la poubelle, le mien est de l’y mettre. comment espérer nous trouver si nous ne nous risquons pas nous même dans nos recherches. quand on se rend à...

Question santé.

Publié par sarang, il y a 2 jours sur le blog tricydo.over-blog.com

Savez-vous ce qu'est le bore-out? j'ai entendu ca ce matin dans ma voiture. en fait, il s'agit de manque de motivation au boulot. ( ne pas confondre avec la paresse). dico: 1/ bore-out: l e...

Page 138.

Publié par Jean Georges, il y a 2 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

finalement il arriva vers sept heure du soir , complètement ivre et tenant à peine debout. jauvinien, le chauffeur, vint faire son rapport au capitaine qui, ayant entendu la jeep, sortait de son...

Boum, quand votre ordi fait boum...

Publié par Arthur LONNE, ecrit le 7 octobre, il y a 3 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

elle ne veut pas nous parler. - go to hell c'est clair. 1 heure du matin. je me battais pour dissuader oriana, qui venait de se réveiller, de ne pas partir pour l'aéroport à cette heure-ci. je...

Citations

Publié par Jean Georges, il y a 2 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com

il ne suffit pas d'avoir des actions en bourse, encore faut-il avoir des bourses en action ( san antonio) l'antipathie c'est comme l'amour cela implique une certaine réciprocité ( san antonio) ne...

Souvenir... Un moment de grâce musicale...

Publié par Sandy458, il y a 1 mois sur le blog l-antre-de-sandy.over-blog.com

souvenir... un moment de grâce musicale... dernièrement, j'ai emmené ma fille à un concert de musique classique qui proposaient des œuvres de chopin et de beethoven interprétées par des élèves de...

Le temps...

Publié par sarang, il y a 3 jours sur le blog tricydo.over-blog.com

bonjour à tous. quel temps ici. a ne pas mettre un chien dehors. et dire que demain c'est mercredi, j'espère qu'on pourra bénéficier d'éclaircie. car avec mon petit troll qui aime aller dehors......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog