Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 145 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.
Publié par cecyl, il y a 21 jours sur le blog cecyl.over-blog.com
- cliquer ici ! - pour lire, télécharger et noter mon roman " les mariés du darfour "
Publié par Bayagal, il y a 22 jours sur le blog mongolie.over-blog.com
"l'empire des steppes : attila, gengis-khan, tamerlan" de rené grousset editeur : payot ( 2001)"cet ouvrage qui englobe vingt-cinq siècles d'histoire dévoile le secret même de l'évolution de...
Publié par Gérard Brazon, il y a 22 jours sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
ecrire ! evacuer le trop plein de douleur, de peines,evacuer ! vider pour ne pas accumuler.vider les poubelles de l’esprit. exprimer !evacuer par la poésie, la mise en scène. pour déverser les...
Publié par Lee Rony, il y a 22 jours sur le blog leerony.over-blog.com
le génie est poussé à l’insatisfaction par la perception d’une évolution possible. a l’inverse, l’intelligence, dans un premier temps, refuse toute modification, luttant afin que rien ne change,...
Publié par Aubin Teo, il y a 22 jours sur le blog darfour.over-blog.net
merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com
Publié par biloulou, il y a 22 jours sur le blog biloulou.over-blog.com
clin d'oeil à une amie . on raconte qu'une fée aux cheveux blonds et aux yeux bleus, prénommée lavandula, aurait vu le jour au milieu des lavandes sauvages de la montagne du lure. les années...
Publié par Ytaluok, il y a 23 jours sur le blog galinett.over-blog.com
epine elle se plante, sans crier gare, transperce, et blesse. sans sourciller, elle apparait, s'enfonce, pique, déchire. la chair tendre, s'écorche alors, saigne, pleure rouge. piquée dans le vif....
Publié par éditions la brochure, il y a 23 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com
le métissage selon sarko dans la parodie de discours de sarko produite par léon dunara nous y trouvons un éloge du métissage. «les civilisations se rencontrent, dialoguent, échangent, se fécondent...
Publié par éditions la brochure, il y a 23 jours sur le blog la-brochure.over-blog.com
comme quoi napoléon n'a jamais existé par m. j. b. pérès a. o. a. m., bibliothécaire de la ville d'agen (1827) napoléon bonaparte, dont on a dit et écrit tant de choses, n'a pas même existé. ce...
Publié par biloulou, il y a 23 jours sur le blog biloulou.over-blog.com
voilà un blog que j'apprécie énormément. tant pour sa richesse et sa diversité que pour la personne qui se "cache" humblement derrière. elle fait partie des premiers blogueurs qui m'ont accueillie...