Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 145 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl
Bonjour ,jespere mefaire desamiesici je suis en train d'ecrire un roman et j'aimerai partager cela avec vous
Photographies et promotion de la Picardie, photos de voyages, idées. Histoire, poètes et personnalités.
26 ans, et déjà un lourd passé derrière moi. Un divorce, une enfance pas toujours rose, une famille un peu décousue... MEs amis, mes amours, mes emmerdes... Voilà mes aventures sans taboo (enfin...
Des mots ici et là que je dispose et que je pose en prose (ou non!) par envie de partager des émotions et des pensées sans conditions.
Suivant le vent ...Va de la réflexion paisible à la colère noire ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...La dérision souvent ...Un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...Toujours...
La petite chronique, au fil des jours, d'un français ordinaire en 2008.
Romans policiers/ Argenteuil, c'était un accident... : polar action / Chefs-d'oeuvre meurtriers : polar action /Pascal Candia /Actualité de l'auteur / Trouver et commander les livres / contact / rv...
J'ai fait ce blog pour y publier des textes que j'ai écrits entre 1982 et 1996... Depuis, panne sèche. J'espère qu'ainsi encouragée la source va se remettre à couler.
Une petite poupée russe aux multiples carapaces de bois, qui tente en vain de protéger son petit coeur... Sa petite fée aux ailes un peu froissées... Toutes deux peignent le monde de leurs mots
Je suis une personne qui aime la franchise. J'aime énormément rire dans ce monde gris. Ma famille est sacrée et je fais du mieux pour la rendre heureuse, sans elle...Je suis âme perdue. J'aime le...
Possibilité d'une vie spirituelle sans croyance préétablies.
L'écriture, le dessin, la peinture sont mes passions. J'ai voulu vous faire partager mes goûts, mes réalisations, mes écrits.
Dans un souci de créativité, de mémoire, de partage, vous trouverez ici tout mon univers. Des mots pour les larmes, la sueur, les doutes mais aussi et surtout le miel de ma vie. En espérant que...
Un mot d'ordre :jouons avec les mots, décrivons, écrivons. Actu : Je ne suis plus co-animatrice d'Ecriture Créative depuis quelques jours...Parce que j'ai mis en place mon propre atelier...
Dans un blog on raconte sa vie, non ? Alors autant aller au fond des choses.
G@rp éclôt sur Internet en 2002. En juillet 2004, « 6H50 corniche Kennedy » est sélectionnée à l’occasion du concours « Nouvelles sur la ville » par la rédaction du quotidien 20minutes, qui la...