Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 127 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.
Publié par Jean Georges, il y a 14 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
tout à coup, sortant de je ne sais où, une file de cavaliers montés sur des selles bizarres et sur de petits chevaux vifs et racés passa devant moi, rejoignant la sortie du cantonnement, officier...
Publié par Jean Georges, il y a 14 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
je me raisonnais rapidement et, me mouchant, je m'entendis répondre. - putain de pays de merde! je ne sais pas ce qui m'a prit. faut venir ici pour voir autant de neige, pour dormir dans des...
Publié par X-small, il y a 14 jours sur le blog x-small.over-blog.com
parfois je déteste ma famille (je parle de la grande : oncles, tantes, grands-parents,...). je saurais pas expliquer pourquoi. j'ai l'impression que quand ils sont ensemble, leurs rires et leurs...
Publié par Dumb, il y a 14 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com
comme une envie de vivre, comme une envie de profiter comme une envie de me ballader avec toi comme une envie de changer de vie comme une envie de prendre un nouveau départ comme une envie de...
Dans sa chute il provoqua la scission de l'univers et la mort de la race humaine.
Publié par Carrie, il y a 14 jours sur le blog bi-good.over-blog.com
de ses ailes dorées, elle s'envola. parcourant le ciel et illuminant de ces yeux les nuages. mais toutes chose a une fin dira t'on, et de bleu, la voûte céleste passa au noir, innondant l'ange de...
Publié par Podechagrin, il y a 14 jours sur le blog podechagrin.over-blog.com
Un bol qui fuit c'est pas pratique... tu peux toujours courir après, pas moyen de le rattraper. surtout si t'as pas de bol. manque de pot, j'en avais pas, de bol. si j'avais un bol mais qui fuyait....
Publié par Arthur LONNE, écrit le 10 Juillet, il y a 1 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr
je rêvais. ne me demandez pas de qui. j'étais bien. sur un petit nuage. un cri. atroce. épouvantable. je me lève d'un bon. ce n'est pas un cauchemar. on appelle à l'aide, en bas. j'ouvre vite la...
Publié par Dumb, il y a 15 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com
nouveau depart !!!!! [pour une vie pleine de jolies couleurs...comme une certaine ceinture]
Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 15 jours sur le blog democrite.over-blog.org
je n'ai jamais dit à personne combien je me suis immiscé depuis quelques années déjà dans le bénévolat d'un festival en ma bonne ville de moissac. il n'y a dans ma démarche, nulle philanthropie,...
Publié par Dumb, il y a 15 jours sur le blog histoire-d-ecriture.over-blog.com
desole [désolé à tous les gens que j'ai fais souffrir sans le vouloir...]