Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 163 blogs et animée par PAT DE BIGORRE
Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si t
Publié par Jean Georges, il y a 13 jours sur le blog edit-biog.over-blog.com
Plages de corfou
Publié par Lee Rony, il y a 12 jours sur le blog leerony.over-blog.com
entre la camisole et l'écriture ai-je fait le bon choix ? la réalité ne change pas selon l'idée que l'on s'en fait. je préfère que ce soit vous qui regrettiez que je sois différent de vous que moi...
Publié par sarang, il y a 13 jours sur le blog tricydo.over-blog.com
Publié par Georges Antoine, il y a 13 jours sur le blog jjojo9119.over-blog.com
Voici porthos!! le plus beau!! et les autres en dessous
Publié par biloulou, il y a 13 jours sur le blog biloulou.over-blog.com
le soleil. il donne envie de danser, sauter et rire aux éclats. il allume des paillettes dans les yeux, accroche un sourire sur les visages et, du bout de ses rayons, vous pousse dehors à la...
Publié par Dumb, il y a 14 jours sur le blog le-retour-de-dumb.over-blog.com
oh toi ! pauvre et triste marin ! toi qui vogue sur ce bateau de bois, qui te soul chaque soir avec ce mauvais vin ! et ce, pour oublier ton funeste désarroi !! vidant sans-cesse ces tonneaux...
Publié par Solitude, il y a 14 jours sur le blog secretsetsolitudes.over-blog.com
il y a de ça un jour perdu, je me suis mise à marcher, quelques pas de fillette cherchant l'ombre d'une âme égarée. j'ai choisi de suivre un empreinte, on aurait dit celle de mes pieds, portant au...
Publié par paquerettesSs, il y a 14 jours sur le blog paquerette.over-blog.net
il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux. sacha guitry
Publié par marleyne, il y a 15 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com
mon ami, mon amour, mon seul enchantement merci pour ce bonheur que je n'osais revivre nos corps ont eu raison de nous deux maintenant ils avaient si confiance que nos peurs se délivrent je ferais...
Publié par Podechagrin, il y a 15 jours sur le blog podechagrin.over-blog.com
ecrire ici ce qui est beau et ce qui l'est moins; boire du coca manger du chocolat regarder toujours plus loin pleurer quand ça fait mal rire de bon coeur réclamer des calins faire des tours de...